« Pardonne-moi si je t'embrasse trop fort.
J'ai appris à lécher les restes d'amour sur des couteaux tranchants.
Et si je te sers trop fort contre moi.
C'est parce que je n'ai jamais eu quelque chose d'aussi vrai, et d'aussi pur que toi. »
- Julian Moody
⭐️
Daegu, 2h30
Maison de Kim Seokjin🦄
PDV Taehyung
Je n'ai jamais éprouvé ce que je ressens pour Jungkook.
Il me rend meilleur, il me donne envie de voir plus loin, de continuer à me surpasser.Je voulais le même type d'amour qu'éprouvait mes parents et je suis sûr de l'avoir trouvé chaque fois que je le vois.
Son odeur douce de bébé et de propre imbibe mes naseaux. Il se love complètement dans mes bras et je n'arrive pas à lui en vouloir. Je sais que même pour moi il aurait été difficile de lui faire confiance, surtout si je l'avais retrouvé complètement nu dans les bras d'un autre.
Les gargouillis de mon ventre le surprennent, il rigole avant de se redresser pour me fixer dans la pénombre. Je n'ai pas envie de le lâcher mais on dirait qu'il va bien falloir.
Il s'échappe de mes bras et me prend la main. Nous sortons tous les deux du lit et nous dirigeons tranquillement jusqu'à la cuisine.
C'est incroyable comme il a tendance à éveiller chez moi la faim. Ça fait des jours que je n'ai pas avalé un vrai repas mais là je pourrai carrément avaler un éléphant.
Nous nous contentons des lumières sobres de la cuisine, elles sont jaunies et donnent une ambiance cosy et romantique.
Je m'assois sur l'une des chaises hautes et fixe son dos magnifiquement dessiné, juste avant de loucher sur son petit cul. Putain, j'ai envie de le pencher sur le plan de travail et de le faire supplier.
Mais je me doute que tout ça doit être nouveau pour lui, on va donc y aller en douceur au début.
Je n'ai même pas remarqué que toutes ces pensées perverses m'ont quasiment déconnecté de la réalité. Je suis presque sûr d'avoir un début d'érection. Je me mords la lèvre pour revenir à moi, au même moment il se retourne avec une assiette en main.
Une omelette garnie et du pain toasté, il arrive à rendre des choses aussi simples tout aussi succulentes. Il me donne des couverts et je me lève pour ouvrir le grand frigo. J'en sors du jus de pomme et en sert deux verres.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...