031

1.9K 126 46
                                    

« Show me your thorns and I'll show you bands  ready to bleeds »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Show me your thorns and I'll show you bands  ready to bleeds »

                                   - Unknow


                                   ⭐️





Daegu, manoir des Kim

10h30 🕥


« Pourquoi on est ici? »

« Est-ce que Jungkook fait du tennis là? »

Yoongi et Jimin étaient surpris.

Ce matin en rentrant au manoir, Taehyung avait pris l'initiative de les inviter eux et son cher cousin, puisque de toute façon les compagnies Min et Kim allaient collaborer dans un énorme projet qu'ils devaient commencer à promouvoir.

Certains d'entre eux étaient donc étonnés d'apercevoir le jeune Jeon en plein cours de tennis dans l'énorme cour verdâtre à l'arrière de la bâtisse.

Hoseok, en bon assistant en chef prenait des notes de tout ce qui était dit.

Namjoon, tentait de se concentrer sur les données qu'il devait exposer à la fin de la réunion.

Mais comment vous dire que les jeunes Jung et Kim étaient distraits par leurs 'patrons'?

Bref, toujours était-il que la salle de réunion donnait sur l'extérieur, et comme celle-ci était dotée d'une énorme baie vitrée moderne, ils pouvaient très bien apercevoir ce qui se passait dehors.

« Il est vraiment doué, il est même excellent », Hoseok ne pu s'empêcher de commenter.

Taehyung, verre de whisky en main, leva un sourcil avant de tenter de se remémorer l'endroit exact où il avait vu ce visage lumineux pour la première fois.

Hoseok fut aussitôt intimidé, Taehyung dégageait quelque chose d'autoritaire, de dur mais d'aussi incroyablement attractif. Il ressemblait à un roi, il était doté d'une prestance innée.

« Jung Hoseok c'est ça? »

Ayant peur d'avoir dépassé les limites plus qu'ils étaient en entrevue professionnelle, le jeune assistant se plia presque en deux dans une révérence.

« Oui monsieur »

Taehyung rigola, de façon mesquine mais un peu taquine quand même.

« Ne sois pas si sérieux, il n'y a que nous après tout »

Jimin observait la scène mais restait prêt à intervenir si Taehyung allait trop loin, son passé le précèderait toujours, il avait tendance à être condescendant.

« Bien monsieur »

« Taehyung »

« Hum? »

Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant