026

1.8K 124 109
                                    

« Il n'y a que l'amour pour nous rendre aussi coupable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Il n'y a que l'amour pour nous rendre aussi coupable. »

                                        - Unknow






                                    ⭐️

PDV Taehyung

Daegu, jour de Pâques 🐣

Je devais me souvenir.

Mais je ne voulais pas.

En bien ou en mal, certaines choses me hantaient et c'était d'y faire face qui me terrifiait. Je ne voulais pas me rappeler les bons moments avec lui ou encore, les mauvais comportements que j'avais eu par le passé en réponse à son décès.

Jungkook ne cessait de me rappeler que c'était la chose à faire, même sans qu'il n'ait à le dire, je savais qu'il le pensait.

Reprendre les choses là où elles s'étaient arrêtées, était bien plus difficile que je ne le pensais.

Je devais accepter l'idée d'être orphelin.

Accepter l'idée de reprendre goût à la vie.

Accepter qu'il arriverait que j'oublie certaines choses que nous avons vécu ensemble.

Je devais laisser la colère se dissiper, prendre sur moi et ne pas redevenir qui j'étais mais me renouveler, être l'homme qu'il avait élevé.




« .. »




Mes pensées me distraient sous la douche. De cette façon, je pense à des trucs existentiels peut-être, mais au moins je suis distrait.

Je dois à tout pris me dérober de cette situation parce qu'il est là.

Oui, Jungkook prend sa douche à quelques micro pas de moi et je dois me concentrer pour ne pas avoir une foutue érection.

Ça fait un moment qu'on ne s'est pas touché. Notre tout premier moment intime remonte à près de trois semaines maintenant.

Je pense devoir attendre qu'il me réclame, autrement je ne vois pas comment je pourrai lui faire comprendre que mon corps le désire.

Et je ne me vois pas demander à nouveau à Jimin de m'aider.

Je dois le comprendre, seul, parce que je compte bien en faire l'homme avec qui je partagerai le reste de ma vie.


« ... »


Je fini de me brosser les dents alors que mon copain se sèche juste derrière moi. Faire sa toilette est un cycle, Jungkook effectue la même routine deux fois par jour pour se sentir à l'aise.

Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant