TW⚠️ : Ce chapitre contient des scènes explicites à caractère sexuel. La relation explicitée ici est consentie par les deux partenaires et s'inscrit dans un cadre !!
BDSM, châtiments corporels, langage cru.🍋🔞⭐️
« Taehyung? »
« Mmh »
Leurs yeux se rencontrèrent.
« Punis-moi »
⭐️
PDV extérieur
L'humiliation n'avait plus le même pouvoir.
Avant, cela comptait s'il s'agissait de son père, de si Ki-Moon s'en prenait à lui en le rabaissant pour qu'il puisse se surpasser après.
S'il était humilié à cause des modestes revenus de sa mère, Jungkook n'en avait rien à faire, encore plus quand au lycée, on le prenait pour la pute des Min.
Tout ceci n'avait plus aucun effet sur lui.
De toute façon, ses troubles étaient visibles pour quiconque le côtoyait suffisamment longtemps pour s'en rendre compte, et parfois à première vue, les gens savaient qu'il n'était pas un être ordinaire. Ils s'amusaient donc à lui faire toute sorte de vacheries.
De ce fait, il était inenvisageable à présent pour lui de ressentir les méfaits d'une humiliation.
Pourtant, c'est ce qui se produisit.
Il pouvait accepter un certain nombre de chose pour qu'on lui foute la paix, oui Jungkook en était capable, mais il ne pouvait pas passer outre une humiliation qui viendrait de la personne qu'il aimait plus que tout.
Taehyung.
Oui, Taehyung l'avait simplement ignoré ce soir-là. Il l'avait regardé un quart de seconde après sa demande osée, puis il s'était dirigé vers le lit avant d'éteindre sa lampe de chevet et de simplement s'endormir.
Et Jungkook se senti profondément humilié.
« ... »
« Et donc tu boudes parce qu'il ne t'a pas donné ce que tu voulais? »
Jungkook roula des yeux. Il avait promis à Jimin de l'accompagner à un de ses shootings, ils étaient actuellement assis autour d'une table, après la séance.
Le plus jeune des Min acceptait de plus en plus de contrat dans ce genre et aujourd'hui il était particulièrement excédé de devoir travailler avec une personne qu'il ne portait pas dans son cœur.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...