« You deserve someone who only wants
you. Who only has eyes for you and Who loves you so much. They never want to see someone the same way that they see you. »- Aliza Grace
⭐️
Binsool, 5h🕚
Jungkook se lève vers cinq heures.
C'est normal, il a l'habitude, mais peut-être pas son patron.
Le réveil le lendemain d'une crise lui fait l'effet d'une gueule de bois atroce. Il veut y arriver.
Il veut se retenir d'appeler Jimin.
Il se dégage donc doucement de l'étreinte de l'homme dont il est amoureux. Il le recouvre bien et se dirige vers une pièce qu'il devine être la salle de bain.
Il y a du matériel d'hygiène posé ci et là, mais il est fidèle à lui-même. Il utilise toujours les mêmes produits, de la même marque. La même routine que lui a imposé sa mère quand il était à peine adolescent. Ça explique peut-être sa peau de bébé.
La seule chose qui change c'est le parfum, il l'a changé en grandissant.
Quand il sort tout frais et tout propre, il a les yeux rougis qui se plissent pour accentuer son sourire. Taehyung l'a remplacé avec un oreiller qu'il enlace.
Les marches grincent un peu, c'est du bois mais le décor et l'agencement du mobilier restent magnifiques.
Il cherche la cuisine et la trouve après avoir airé plus de trois minutes dans les couloirs. Elle est comme il aurait voulu que la sienne soit, à l'image d'un cuisinier qui est aussi un passionné de la nature.
Il prend son temps pour découvrir ce nouvel espace, il tâte le bois, le four qui fonctionne encore au gaz et les assiettes en porcelaine qui ont sûrement été lavées la veille.
Quand il ouvre le frigo, il aime ce qu'il voit. Beaucoup d'aliments frais rangés exactement comme il le fait chez lui.
Il aime aussi que les choses lui soient imposées. C'est comme un défi pour lui, puisqu'à l'instant il doit se fier à ce qu'il y a pour pouvoir concocter un menu.
Comme il est tôt, il commence comme d'habitude par les gardes. Jungkook se transforme l'espace d'un instant en boulanger, il fait lui-même des boules de pain en usant d'une technique à l'ancienne. Il se sert d'une marmite qu'il laisse chauffer sans rien dedans pour faire cuire son pain.
Ça prend un peu de temps mais vers 7h, il a déjà servi du café qu'il a moulu lui-même et des toasts garnis aux deux employés qui le remercient chaleureusement.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...