027

1.6K 124 54
                                    

« Some days, I feel everything at once

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Some days, I feel everything at once.
Others days, I feel nothing at all. »

    - o.m



                                  ⭐️




PDV extérieur

Daegu, manoir des Kim


Jungkook n'a pas dormi de la nuit.

Au lieu de ça, il joue inlassablement au piano.

En fait, il y joue depuis qu'il est rentré avec ce sourire qui s'est fané au moment où l'absence de Taehyung dans le séjour l'a alerté.

Jimin, Ji-Eun et Minho l'écoutent attentivement. Jungkook est comme en transe, il enchaine les partitions qu'il ne regarde pas vraiment mais qui lui donne juste envie de continuer.

Il cligne à peine des yeux et les larmes qui se sont écoulées hier soir ont séché sur ses joues depuis longtemps. Ses doigts craquent, ses yeux sont intensément rougeâtres et ses poignets sont comme figés.

Pourtant il ne s'arrête pas.

Il joue encore et encore, et bien que cela traduise un mal-être, le manoir bénéficie de son talent qui le berce d'un son mélodieux sans aucune fausse note depuis plusieurs heures maintenant.

Minho ne sait pas ce qui se passe.
Il sait seulement que l'ambiance n'est certainement pas la même que celle d'hier soir.

Et que les notes jouées par le jeune Jeon sont une réponse muette à quelque chose qui le tiraille intérieurement.

Namjoon, Hoseok et Yoongi sont rentrés mais les autres ont tenu à avoir des réponses.

Quand Taehyung descend les marches complètement dans les vapes, son parfum emplit la pièce, les regards se tournent vers lui, les mains de Jungkook se figent et la mélodie s'arrête.

Personne ne sait vraiment ce que cela signifie, et Taehyung n'est pas sur d'être totalement réveillé.

« Qu'est-ce qui se passe, ça va? »

C'est la première chose qu'il dit et Jungkook ne sait pas pourquoi la colère frémit soudainement en lui.

Personne ne sait.

Pas même Jimin.

Personne ne sait que Jungkook a bravé un certain nombre de crise, toute la nuit.





« ... »





Taehyung n'a pas sourit depuis une semaine. Il n'est pas non plus d'humeur exécrable, il est plutôt...

Éteint.

Ses gestes sont monotones, un peu froid mais c'est comme s'il tentait de le camoufler.
Il fait toujours un travail impeccable, ses collaborateurs comme ses employés sont blasés quant au fait qu'un jeune homme de vingt-et-un ans ait autant de responsabilités, et qu'il s'en acquitte comme il faut.

Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant