« La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe. C'est d'apprendre à danser sous la pluie »- Sénèque
⭐️
PDV extérieur
Daegu
Un imposant véhicule venait de se garer dans l'allée. Jin avait à peine coupé le moteur qu'il se glissa hors du véhicule et enjamba les marches qui le conduisirent dans l'entrée principale.
« Taehyung je suis là, où est-ce que t'es!? »
L'affolement avait eu raison de lui, il passait un coup d'œil rapide dans chaque pièce. La voix de Taehyung retentit du téléphone, il avait oublié qu'il n'avait toujours pas coupé l'appel.
« Hyung en haut! »
Minho qui ne savait pas que son fils était à la maison sorti au même moment de sa chambre. Il croisa son neveu qui avait l'air complètement alarmé, et pour ne pas poser de question inutile il le suivit simplement.
La porte de la chambre claqua contre le mur derrière elle. Seokjin entra en furie et vit son meilleur ami recroquevillé sur lui-même dans un coin de la pièce. Il se précipita aussitôt vers lui pour le prendre dans ses bras.
« Putain, qu'est-ce que vous lui avez fait?! »
« Jungkook? », s'interrogea au même moment Minho de tous les trouver là.
« I-il... J-je », le plus jeune était sur le point de tomber.
Les mots ne sortaient pas, il ne comprenait.
« Cet enfoiré a abusé de Taehyung le jour du dîner de Pâques »
Jimin n'avait pas vraiment contrôlé ses mots, il était resté stoïque depuis que Taehyung avait osé poser la question à Minsu. Il était comme distant, mais à la fois présent par rapport à cette situation, une haine viscérale l'animait à l'instant et il tentait de la canaliser.
« N-non je ... je l'aime tellement je voulais juste passer du temps avec lui. Il a commencé à se déshabiller parce qu'il disait qu'il avait trop chaud, je n'ai pas pu résister et- Il était presque inconscient mais je pensais qu'il m'aimerait après ça, je n'ai fait que le toucher rien d'autre et je... »
Minsu n'avait pas fini sa phrase, Jungkook venait de lui décrocher un coup de poing incontrôlé dans la mâchoire. Le coup était si puissant que celle-ci se contracta et le jeune employé commença aussitôt à saigner.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...