Partie 8 - Cauchemar

795 28 16
                                    


Plus jamais.

_________________________________









🎵 Lana del Rey - Summertimes Sadness🎵













Après notre échange plus que troublante je me suis enfermé une bonne dizaine de minutes dans ma chambre. J'avais le souffle coupé et les mains moites.

Je me suis passé une main tremblante dans les cheveux et je me suis dépêché de couvrir mon corps d'un pyjama propre, me sentant beaucoup trop nue alors qu'il était juste dans la pièce d'à côtés.

Je me suis assise sur mon lit une fois vêtue et j'ai activé la playlist la plus puissante de mon téléphone afin que mon cerveau oublie ce qu'il venait de se passé avec Farid.

Ses yeux noirs me troublaient plus que je ne l'aurais imaginé et le savoir à nouveau dans ma vie me provoquait des frissons et des palpitations qui n'avait plus leurs places dans mon cœur.

J'ai relâché un profond soupir en augmentant le son de ma musique à son maximum. J'ai penché ma tête en arrière contre le mur et j'ai essayé de feindre l'indifférence mais la vérité c'est que je sentais encore ses yeux noirs sur moi et j'avais du mal à oublier la proximité de nos deux corps réunis.

Moi : Putain... !

J'avais les joues probablement toute rouges et je m'en voulais de ressentir encore ça pour lui. Il ne méritait pas mon cœur ni aucune autre facette de moi si ce n'est : la haine. La haine il l'a méritait amplement après m'avoir brutalement laissé tombé.

La musique s'est infiltré dans mes oreilles se répercutant dans ma poitrine et me hérissant les poils. Mon esprit se focaliser sur les sons que j'entendais et sur la voix de Lana.


Kiss me hard before you go
(Embrasse-moi fort avant que tu partes )
Summertime sadness
(Tristesse d'été)
I just wanted you to know
That baby, you the best
(Je veux juste que tu saches que bébé t'es le meilleur)

Un soupir d'agacement franchit la barrière de mes lèvres lorsque mon esprit assimilais ses paroles a Farid.

Tout me ramenais sans cesse à lui...

Je laissais mon esprit se perdre dans la musique et je m'imaginais entrain de boxer. Cela m'aida à apaiser la tension qui forma un noeuds acide dans mon ventre.

Finalement je m'endormis avec la musique dans mes oreilles et des rêves pleins la tête.

Des rêves avec pour seule acteur principale : Farid.





•••






La pluie tombait à flots sur cette terre humide qui se transformait rapidement en bouillie. Je percevais les nuages oranges et rouges qui abritait le ciel et j'entendis les cris incessants de ma mère qui m'appeler à l'aide, cherchant désespérément à survivre.

Je criais en retour et le ciel ombrageux déversa son désespoir et je vis plusieurs éclairs s'abattre devant moi tout en m'aveuglant les yeux à cause de la forte intensité de la lumière.

Farid & Hajar : souvenir détachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant