ANASMes gants noir en similicuir encore sur mes mains je descendis de mon yamaha et regardais les passants à travers la vitre teinté de mon casque de moto noir.
Mon regard parcourut lentement la rue et se posa immédiatement sur cette jeune femme au yeux marrons clairs. Elle sortait apriori de la salle de sport, dégoulinante de sueur. Elle semblait perdue dans ses pensées, alors qu'elle traversait la route afin de se diriger vers l'arrêt de bus situé le plus proche. D'ici je m'aperçus que ses lèvres remuer et qu'elle portait des écouteurs, signe qu'elle était en appel téléphonique.
Je traversais la rue, mes gants noir toujours ancrés dans mes mains et je fis craquer les muscles de mes articulations tout en la fixant d'un regard calculateur et énigmatique.
Je l'atteignit plus rapidement que je ne l'aurais crû mais je restais tout de même à une distance convenable en faisant mine d'être sur mon téléphone. Toutes les trois seconde je levai ma tête de mon portable afin de voir si elle était toujours dans mon champ de vision.
Au bout d'un certain temps je relevai mes yeux de l'écran mais mes yeux se fixèrent instantanément sur une petite silhouette que je reconnus aussitôt. Mon sang se glaça et mes sourcils se froncèrent de mécontentement.
Putain qu'est-ce qu'elle fout là elle ?
Je serrai les poings mais fit de mon mieux pour ne rien laissé paraître.
J'atteignis rapidement l'arrêt de bus et je me rendis compte de mon erreur au moment où mes pupilles s'accrochèrent a celles de Sara. Elle blêmit immédiatement en me voyant et elle lança un regard apeuré à son amie qui s'installer tout juste sur le banc.
Putain j'aurais dû enlever cette putain de combinaison de moto !
D'un signe du menton mes hommes sortirent de la zone de sécurité et les encerclèrent. Elles échangèrent un regard lourd de sens et je ne leurs laissa même pas le temps de crier qu'elles se faisait déjà emmener par mes hommes.
Je fixai Sara qui essayait de ne pas pleurer face à mon garde, Rabat, et j'avançais d'un pas sur de moi dans leurs direction tout en plantant mon regard dans la main gauche de Rabat qui était entrain de presser l'épaule de mon ex petite amie.
Moi : laisse là moi je m'en occupe
Il leva ses yeux noirs vers moi et me regarda avec surprise. C'était bien la première fois que je contrai mes propres règle mais j'avais mes raisons.
Moi : tu peux déguerpir
Il hocha la tête et rejoignis ses collègues.
J'ancrai mon regard dans les yeux épouvanter de Sara. Un sourire en coin me fit étirer les lèvres.
Moi : comme on se retrouve
Elle papillonna quelque instants des yeux puis elle perdit connaissance. Je la souleva sur mon épaule et au même moment j'entendais du bruit derrière moi et un de mes hommes étouffait un juron.
Je regardais Rabat qui était entrain d'aider Leny à maintenir la petite Hajar en place. Elle semblait en furie dans les bras de mes hommes et je levai explicitement les yeux aux ciels.
VOUS LISEZ
Farid & Hajar : souvenir détachée
Aléatoire[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Vivre dans la douleur. Telle était la vie d'Hajar depuis que son amour de jeunesse l'avait tristement abandonné sans aucune raison valable. Hajar avait essayé de tenir le coup et d'oublier cette amour passagère mais...