Farid : une descente__________________________________
J'ai eu le temps de digérer ce qu'il venait de me dire pendant le trajet. Je lui avais posé des tas de questions et évidement il avait répondu à aucune d'entre elles.
Hessoul il s'est garé près d'une belle maison de vacance d'où émanait de la forte musique qui me cassait littéralement les oreilles. J'ai vite compris qu'on allait à une sorte de « fête ». Ce qui n'inaugurait vraiment rien de bon.
J'ai fixais Farid qui a passé son t-shirt blanc par dessus ses épaules dévoilant son torse massif et s'est large épaules se mettant torse nu comme ça sans aucune hechma devant la maison. Je l'ai fusillais du regard tout en lui tournant le dos pendant qu'il enfilait un t-shirt noir.
Farid : reste près de moi
Lol.
Je l'ai suivis s'avancer dans la maison et là j'ai clairement affichée une mine dégouté lorsqu'on a franchit le seuil de la porte. Ça puait la drogue et on aurais dit une fête de blanc. Y'avais pleins de bouteilles d'alcool vide qui trainait pas terre et yavais un immense jardin avec une immense piscine. Je me suis cru dans un film carrément vrai.
J'ai fixais les filles en maillot de bain ficelle qui se pavanait dans l'eau avec leurs bikini deux pièce qui ne cachait en rien leurs formes.
Farid s'est retourné près d'une sorte de bar et il m'a fermement ordonnée de rester ici et de l'attendre.
Comme ci j'étais un chien enfaite.
Farid : sert lui a boire stp
Puis il m'a tourné le dos et il a avancées vers la piscine. Je l'ai insulter de tout les noms dans ma tête en le voyant sourire aux filles qui leurs montrait clairement leurs seins dans l'eau. Il a rigolait avec elles puis il m'a lancé un regard par dessus son épaule l'air de me dire « tu vois t'es personne pour moi ». Je lui est souris l'air provocatrice et il a soupirais tout en sortant de mon champ de vision.
Serveur : alors je te sers quoi ? une tequila ?
J'ai tourné ma tête vers le serveur qui venait de me parler. Et j'ai hoché la tête même si franchement je connaissais pas cette nouvelle boissons. Peut être c'était comme de l'orangina ou un truc comme ça.
Moi : ouais j'ai super soif...
Serveur : ok je te sers ça attend
En attendant qu'il me prépare mon soda j'ai balayé la maison du regard. T'avais des couples entrain de se bouffer la bouche dans le canapé et t'en avais même qui se déshabillais ouvertement à la vue de tous pour faire Dieu sait quoi.
J'avais envie de vomir...
Moi : c'est quoi cette fête ?
Le serveur a ricané.
Serveur : c'est pas une fête... enfin de l'extérieur si en dirait mais nan c'est pas une fête
J'ai froncé les sourcils perplexe et il a continué.
Serveur : enfaite je suis pas censé te le dire mais vu que t'es entré avec Farid je suppose que y'a pas de problème tu peux être au courant...
VOUS LISEZ
Farid & Hajar : souvenir détachée
De Todo[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Vivre dans la douleur. Telle était la vie d'Hajar depuis que son amour de jeunesse l'avait tristement abandonné sans aucune raison valable. Hajar avait essayé de tenir le coup et d'oublier cette amour passagère mais...