J'avais vraiment trop honte...__________________________________
Le lendemain je me suis levé avec les yeux cernés et le regard fatigué. J'avais l'impression de ne pas avoir beaucoup dormis à cause de mon cauchemar et surtout a cause de Farid...
Je me rappelais de chaque moment passé avec lui hier... De notre câlin à mon réveil et puis à ce moment bouleversant qui me fit atrocement rougir de honte. Je l'avais laissé me touchée les cuisses ! Qu'est-ce qui m'avait prit de lui laisser se droit là ? Je savais qu'il ne m'aimait pas. Il m'avait jamais aimé de toute façon et il s'en cachait même pas. Il avait aucune honte de le dire. Je me rappelais de chacun de ses mots qu'il m'avait dite il y a quelques jours quand je l'avais croisé dans notre bloc.
« tu crois que j'en ai quelque chose à faire de t'as misérable vie ? ». M'avait-il dit...
Je me suis sentie en colère contre moi-même et le regret me coller à la peau. Encore une fois j'avais agis comme une faible et j'étais profondément triste contre ma faible force qui au finale n'existait pas. Je n'étais pas forte. Je n'étais pas forte contre Farid.
Mais il fallait que je passe outre de notre relation d'il y a huit ans. Je devais tourné la page.
C'est ainsi que je me suis levé avec une colère et une tristesse profonde. Je n'ai pas calculé Farid lorsqu'il m'a saluer. J'ai enfilé mon casque et j'ai fait tout mon possible pour éviter de sentir sa présence dans la cuisine.
Je me suis servie un bol de céréales et je me suis installé le plus loin possible de lui. J'ai mangé en 2-2 et j'ai vite bougé dans la salle de bains. Je me suis rafraîchis le visage et j'me suis habillé vite fait aussi. J'ai mis un jogging gris des jordan et un pull gris également. J'ai laissé mes cheveux bouclés retombés en cascade dans mon dos j'ai pris ma carte de bus et mes écouteurs et j'ai vite tracé ma route vers mon lycée.
Sur la route j'ai sortit mon téléphone et j'ai envoyé un message à Youssef.
Moi : Salam on se rejoins ?
Youssef : aleykoum salam vasy j'avance vers ton bloc
Je me suis sentie gênée parce qu'il ne savait pas que je partageais un appartement avec Rezak. Et qui plus est, était mon responsable légal puisqu'on avait prétexté un faux mariage afin que je puisse vivre librement et non pas dans une famille d'accueil.
Moi : bah enft jsuis pas loin du lycée donc pas la peine de venir en bas de chez moi
Youssef : vas-y bah j'arrive là
J'ai rangé mon tel dans ma poche arrière après avoir pris des nouvelles de Sara et j'ai tracé au lycée.
J'ai directement vu Youssef et Zinedine au loin donc j'me suis avancé vers eux. Ils étaient avec une fille. Elle devait avoir mon âge elle était hyper petite par contre. D'ailleurs depuis ce jour là j'ai su que les nains ça existait vraiment partout...
Zinedine : ouais ça dit quoi Hajar ?
J'ai rigolais parce que vraiment je me rappelais comment je l'avais tuer a la boxe et franchement son allure de bad boy elle lui allait cher pas. Il me faisait juste pitié à essayer de bomber le torse alors que je l'avais mis ko.
VOUS LISEZ
Farid & Hajar : souvenir détachée
Random[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Vivre dans la douleur. Telle était la vie d'Hajar depuis que son amour de jeunesse l'avait tristement abandonné sans aucune raison valable. Hajar avait essayé de tenir le coup et d'oublier cette amour passagère mais...