Partie 23 - Sacrifice

638 24 44
                                    





FARID

Il y à douze ans...

Je sortit de l'entraînement quotidien de Boxe, avec Hajar à mes côtés.

Comme toujours.

Je sentis son odeur florale qui entra dans mes narines et contrairement aux autres fois, son odeur me révulsez. Elle me paraissait trop intense, trop ancrée en moi et ça hérissée les poils sur ma nuque.

J'entendais ses petits pas derrière moi mais elle était beaucoup plus petite que moi alors elle faisait des trop petits pas donc je m'arrêtais pour l'attendre, bien qu'en ce moment je veuille garder mes distances avec elle.

Hajar : mais enfin pourquoi tu ne m'attend pas Farouche ?

Son souffle était rapide et j'observais sa petite bouille de petite fille et j'eus soudainement l'impression d'être de trop. Je ne me sentis pas assez bien pour elle. Elle était tellement l'inverse de moi que j'avais l'impression de faire tâche à ses côtés.

Sa main m'effleurait le bras et je sursautais, et sortit de mes pensées.

Ses petits yeux noisettes m'implorait de lui donner une réponse et étant donné que je ne voulait pas la faire souffrir je soupirais et lui répondis.

Moi : je crois que je t'attend là non ?

Elle émis un petit rire et elle se plaça à côtés de moi. Ses cheveux bouclés me chatouiller le torse et je m'éloignais un petit peu afin de maintenir une certaine distance entre nous.

Durant la route pour rentrer dans notre quartier je l'écoutais me parler de sa journée. Même si on était dans le même collège ils nous arrivaient de ne pas être dans la même classe et je m'étais fait deux nouveaux shab avec qui je restais beaucoup donc étant donnée que je ne voulait pas qu'ils remarquent Hajar, je la tenais le plus possible éloigné de nous.

Hajar : ...et enfaite c'était vraiment pas bon alors j'ai donné mon assiette de poisson à ma voisine de table et en échange elle m'a donné son fruit... et eu j'ai vu un garçon se faire embêter par un groupe de fille et je l'ai vu partir en courant alors qu'elles se moquaient des chaussures qu'il portait alors je suis allée le voir et enfaite ce garçon il fait partit du groupe de musique et il s'appelle Bastien

J'avais retenus un sourire en coin. Je la connaissais bien et je savais qu'elle l'avait réconforter. J'avais pas aimé l'idée qu'elle parle avec un autre garçon que moi mais j'aimais bien l'idée qu'elle ne se démonte pas face à l'adversité.

Hajar : il a cru que j'étais l'une des leurs alors je me suis accroupi face à lui et j'lui est dit que j'étais de son côté alors il a pris ma main et on est sortit de la cantine ensemble

J'avais arquai un sourcil et je m'étais stoppé sur le trottoir le regard braqué dans sa direction.

Moi : tu lui a pris la main nan mais t'es folle ou quoi tu le connais même pas, la prochaine fois vous allez vous galoche ou ça se passe comment ?

J'avais parlais avec colere et le visage de Hajar c'était fermer dans la confusion.

Hajar : ça veut dire quoi ça galoche ?

Farid & Hajar : souvenir détachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant