Partie 6 - Passé douloureux

787 31 13
                                    


Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant souris...

__________________________________











Le lendemain comme d'habitude j'ai été au lycée sauf que j'ai été à 9h et pas à 8h parce que j'avais parlais avec Youssef toute la nuit et j'étais ko mdr. On avait bien dehess vrai c'était hella.

Hessoul je suis allée en cours à 9h et comme d'habitude j'ai rattrapé ma nuit en dormant mdrrr.

J'ai ensuite passé ma récréation avec Youssef et Zinedine et j'ai pu récupérer le banc vu que Farid et s'est potes n'étaient pas là.

Du soir je suis allé m'entraîner comme d'habitude.

Sara m'a rejoins.

Sara : non mais je peux plus me le voir

Elle me racontait qu'elle pouvait plus voir un mec de sa classe qui faisait que lui touchée les cheveux mdrrr.

Moi : frappe le

Elle m'a regard offusqué et j'ai rigolais.

Sara : je suis pas comme toi moi... j'aurais peur de me casser quelque chose...

Moi : donne moi son adresse

Elle a levé les yeux aux ciels.

Sara : ok je te raconterais plus rien... tu finis toujours par avoir envie de le frapper...

Hessoul j'me suis entraîné avec Yanis. Aujourd'hui on travaillais le corps donc je faisais une série de pompe d'abdos je courrais sur un tapis je faisais des squats du grainage etc. Tout ce que je déteste mdrrr.

Vers 20h45 la porte d'entrée ses ouvertes et Farid est entrée suivis d'un mec aussi baraqué que lui. Yanis les a salués d'un signe de tête et j'ai eu le temps d'échanger un regard avec Farid puis ils sont disparus dans les vestiaires.

J'ai finis ma séance. J'étais épuisé. J'avais vraiment super chaud donc j'ai retiré mon pull et lorsque j'ai balancé mon pull derrière moi sur le banc il a atterri sur Farid.

Je me suis retourné et j'ai fais face à son torse nu. Il était en jogging noir lacoste mais le torse complément nu. Il me regardait avec un sourire en coin. Un sourire cruel. Comme sourirait un méchant dans un film.

Farid : Hajar

Il me disait bonjour zehma.

J'ai levé les yeux aux ciels et je me suis remise à faire des pas chassé.

Moi : ...

J'ai entendus son shab et lui chuchoter mais très vite ils sont partis dans l'autre salle me laissant enfin respirer.

Yanis : je n'arrive pas à me dire que vous êtes plus... copains

J'ai regardé Yanis qui remettait en place le chronomètre autour de son cou.

Yanis : avant vous étiez tout le temps fourré ensemble... il ne voulait jamais commencé la séance tant que tu n'étais pas là... il était tout le temps entrain de d'attendre... vous partagiez tout ensemble... même un carré de chocolat vous arrivez à le couper en deux... qu'est-ce qui c'est passé pour que vous en arriviez là tout les deux ?

Farid & Hajar : souvenir détachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant