Cette journée m'avait littéralement épuisé.__________________________________
: EH OH RÉVEIL TOI ZBI !
J'ai sentis un souffle chaud contre ma joue puis un contact froid sur mon pied et j'ai sursauté d'un seule coup. Tout mon corps s'est raidis et j'ai sentis l'air fouetter sur moi avant de m'écrouler hors de mon lit et de me claquer la tête là première par terre.
Nasser : PTDRRRRRRRRRR
Farid : mais y'a quoi tu te bâts avec t'as couette là reviens
J'ai clignais plusieurs fois des paupières la main sur le cœur et j'ai dévisagé Farid et son pote Nasser qui était dans ma chambre entrain de le dévisager l'air hilare.
Moi : mais putain mais ça va pas ou quoi la tête là ?
Nasser : ça va Hamdulillah et toi ?
Farid : nan nan ça va pas ou va être en retard grouille ton cul la
J'me suis frotté les yeux à moitié endormis et j'ai carrément crié d'effroi en regardant mon réveil qui affichait : 7h30 du sbah.
Moi : sale mongolien jsuis exclue du lycée pendant trois jours je te rappels alors dégager de ma chambre et laissez moi dormir !!
J'étais vraiment sur les nerfs parce que je détestais clairement me faire réveiller comme ça le matin.
Nasser : dis w'Allah elle est encore au lycée ?
Moi : jsuis encore là je te rappel
Nasser : ah ouais... dis w'Allah t'es encore au lycée ?
J'ai soupirais d'agacement il était vraiment trop con celui là avec sa barbe de trois jours on aurait dit le génie d'Aladin.
Moi : ouais...maintenant cassez vous
Farid : mais ON Y VA !
J'ai pris mon oreiller j'lui est balancer en pleine figure.
Moi : je vais nul part... bonne nuit !
J'me suis rallongé sauf que cinq minute même pas après j'ai eu la lumière dans la tête à cause de la lampe torche de leur téléphone et ils sont pris des casseroles donc il m'on levé moi j'étais partagée entre l'envie de les tuer avec un couteau et l'envie de pleurer toute mon âme parce que j'étais fatigué.
J'ai finalement décidé de me relever tout en les fusillant l'un et l'autre d'un regard froid et démoniaque.
Farid : fait 3ndek elle va nous lancer un sort
Nasser : en plus hess ses cheveux en dirais un chapeau de sorcières
Farid : PTDRRRRR les batards
Moi : pffff
Jsuis sortie de ma chambre et j'me suis douché et habillé. J'savais même pas où on allait et j'ai encore plus cogiter en voyant des valides et des sacs près de la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Farid & Hajar : souvenir détachée
Random[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Vivre dans la douleur. Telle était la vie d'Hajar depuis que son amour de jeunesse l'avait tristement abandonné sans aucune raison valable. Hajar avait essayé de tenir le coup et d'oublier cette amour passagère mais...