C'est un bruit fracassant qui nous a fait nous réveiller en sursaut...__________________________________
: AAAAAAHHHHHHHH !
Jawed il a sursauter comme jamais fallait voir le saut qu'il a fait j'étais morte de rire moi.
Jhad : mais wesh arrête de crier comme une meuf c'est moi smahli j'ai casser des assiettes
Enfaite le gros bruit c'était rien d'autre que Jhad entrain de se préparer à bouffer à 4h du sbah.
Jawed : mais et un jour je vais vraiment faire un arrêt du coeur et on va voir si tu vas pas pleurer toutes les larmes de ton corps là
Hessoul maintenant on était tous réveillé donc on s'est assis sur les canapés et on a parler entre nous.
Farid : par contre c'est qui le fils de pute qui a ronflait toute la nuit là ?
J'ai retenue un sourire.
Nasser : wsh jure c'était quelqu'un qui ronflait ! j'ai cru c'était des travaux moi
Moi : même moi j'ai entendue ça venait de la bas là
J'ai pointé du doigt le coin de Farid Nasser et Ismael.
Ismael : c'est Nasser wsh tout le monde sait qu'il ronfle
Nasser en tant que gros comédien il a grave écarquillé les yeux.
Nasser : mais qu'est-ce que tu racontes toi Kirikou ?
Y'a aucun racisme là dedans faut savoir qu'entre Ismael et Nasser c'est toujours comme ça vous verrez.
Jhad : MDRRR
Y'a une porte qui s'est ouverte en haut et quelque secondes après Nordine et Amina on descendu les escaliers.
Nordine : wsh y'a quoi vous nous regardez comme ça là ?
J'ai rigolais.
Jawed : c'est parce que vous êtes trop beau c'est pour ça
Nasser : waaaaa le suceur
Farid : ouais sale doucement Jawed w'Allah
Nordine il a ricané puis on s'est tous installé autour du comptoir et on a commencé à petit déjeuner à 4h du sbah. De l'autre côté de la table je sentais les yeux de Farid qui me lançait des éclairs et j'ai du cacher mon sourire en coin parce que je savais qu'il aimait pas particulièrement que je sois à côté de Jawed.
Jawed : et sinon t'as de beaux yeux tu sais
J'ai sentis tout le monde arrêter ce qu'il faisait pour nous regarder. J'ai rougis.
Jawed : genre quand je te regarde je vois l'amour dans tes yeux et ça brille de milles feu
Jhad c'est racler la gorge et Jawed a lancer un regard noir à son grand frère.
Moi : ...
Je savais pas vraiment quoi dire. J'avais juste envie de bouffer mes céréales quoi.
VOUS LISEZ
Farid & Hajar : souvenir détachée
De Todo[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Vivre dans la douleur. Telle était la vie d'Hajar depuis que son amour de jeunesse l'avait tristement abandonné sans aucune raison valable. Hajar avait essayé de tenir le coup et d'oublier cette amour passagère mais...