Le réveil se fit brusque lorsque j'ouvris mes paupières et un hurlement s'arracha de ma bouche alors que la panique me gagna instantanément en sentant des gros bras musclés m'encercler fermement la taille.: c'est moi Hajar... c'est Farid...
Un soupir de soulagement franchit la barrière de mes lèvres et des larmes coulèrent d'elles même de mes paupières alors que je pensais encore au métal froid du canon sur ma tempe.
Je pivotai sur le côté droit de mon lit et je sentis les bras de Farid m'entourer de leurs chaleur. Son contact me fit tellement de bien à ce moment là que je fermais automatiquement les yeux en essayant de profiter au maximum de sa proximité, même si la dernière fois qu'on s'était vu on c'était hurler des choses méchantes et cruel aux visages.
« crois moi j'aimerais t'effacer de mon esprit et de mon corps mais tu sais que t'es rentré dans ma peau et sa me rend putain de fou ! »
Ses paroles résonnaient encore en moi comme une sorte de disque rayait qui tournait en continue, mais pour le moment je préférais ne pas y prêter attention et profiter de sa protection, de son cœur contre le miens et de sa chaleur rassurante.
Farid : ferme les yeux Hajar... je veille sur toi...
Sa bouche rencontra la peau nue de mon épaule et il y déposa un doux et rapide baiser. Ce geste me parut très familier puisqu'il y a que lui qui m'embrassait ici, et ça depuis nos huit ans.
Un sourire triste étira mes lèvres et je sombrais dans le sommeil me sentant plus que jamais protéger dans les bras de mon amour d'enfance.
•••
Il était 02h45 quand je me réveillais de mon sommeil et je remarquais que Farid dormait à poing fermé à côté de moi. Je pris quelques minutes pour le détailler. Il avait les cheveux noirs coupé court comme son grand frère Rezak a qu'il ressemblait beaucoup. J'aimais trop trop trop ses gros cheveux bouclés mais les cheveux court rendait tout de même son visage plus masculin et plus viril.
J'aimais bien comme ça.
J'ai suivis son visage de mes yeux et ma paume de main s'est tout naturellement glissé jusqu'à sa joue et j'ai suivis sa belle barbe noir de mes doigts. Ça m'a picotait la peau et des millions de fourmis m'ont parcourus le corps. J'ai souris innocemment parce qu'il me faisait toujours de l'effet et ça certainement jusqu'à ma mort. C'était comme ça avec Farid. Je ressentais tout fois mille. C'était intense et je vivais pleinement à côté de lui.
Son souffle s'abattît sur ma main et je réprimai un frisson.
Moi : oh Farid...
J'ai murmurais ça près de son visage en fixant sa bouche pulpeuse. J'avais envie de me pencher et de l'embrasser mais je pouvais pas faire ça par principe et aussi parce que je savais que lui et moi c'était plus comme avant. C'était plus compliqué que ça.
J'ai soupirais de fatigue et j'me suis finalement redressé, le laissant se reposer.
Mes pieds m'ont mené jusqu'à la cuisine et dés flash de Anas m'ont parvenue dans mon esprit et j'ai immédiatement repensé à Jasmine. Des souvenirs de ses beaux yeux fermé alors qu'on l'emmenait dans un camion m'ont serré le ventre et j'ai directement était réveillé Farid.
VOUS LISEZ
Farid & Hajar : souvenir détachée
De Todo[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Vivre dans la douleur. Telle était la vie d'Hajar depuis que son amour de jeunesse l'avait tristement abandonné sans aucune raison valable. Hajar avait essayé de tenir le coup et d'oublier cette amour passagère mais...