Huit mois !__________________________________
J'avais accepté cette arrangement avec Farid parce que je préférais vraiment vivre avec lui que devoir aller au foyer et attendre huit mois qu'on me trouve une famille d'accueil. J'avais trop lu de livre pour savoir que des familles d'accueils était capable d'atrocité envers des enfants, des bébés ou bien même des adolescents.
Alors j'avais accepté et puis de toute façon c'était juste l'affaire de quelque mois. Et puis notre « mariage » sera uniquement sur papier. Il ne sera pas mon homme dans la vraie vie et je n'étais pas non plus sa femme.
On allait vivre dans deux chambres séparer et j'allais évidement payer une partit du loyer avec lui.
Hessoul deux semaines étaient passé depuis l'enterrement de ma mère. J'en revenais pas qu'elle soit partit. J'arriverais jamais à me faire à l'idée.
J'avais parlé de mon arrangement avec Mounir évidement il avait refusé mais j'avais finis par forcer et Farid était partit le voir donc finalement il a dit qu'il était d'accord puisque ça ne sera pas un mariage d'amour.
Wassim avait été plus inquiet car il disait que j'étais jeune pour affronter un mariage et qui plus est, un faux. Mais bon il n'était pas l'aîné c'était pas lui l'homme de la maison.
On était en période de vacance donc avec Sara on été posé sur le sable. Il faisait froid de ouf vu qu'on était en novembre mais vas-y ces derniers temps j'aimais bien profiter du bruit des vagues et du vent qui soufflait sur mon visage. Ça me permettait de vider mon esprit et de ne plus trop penser à ma mère...
Sara : alors tu vas te marier avec lui ? t'as pas peur que tu retombes amoureuse ?
J'ai inspiré profondément. Je m'étais posé cette question aussi logiquement. J'allais vivre huit mois avec lui matin midi et soir. 24h sur 24h. Il était obligé que je me pose cette question. Mais finalement je me sentais plus capable de l'aimer. Il était trop différent. Et puis avec tout ce que j'avais vécus dans ma vie j'avais l'impression que mon cœur était gelé et incapable d'aimer à nouveau.
J'avais peur de l'abandon depuis que mon père m'avait laissé seule avec pour seule parent : ma mère.
Mais elle était partit trop tôt elle aussi me laissant avec mes frères et ma sœur. Mais ils avaient un foyer à faire tourner et puis il ne possédait aucun droit légal sur moi. Ils étaient uniquement mes frères et sœurs. Seul le lien du sang nous lier en France.
Moi : je ne pense pas que je sois capable d'aimer à nouveau... j'ai trop peur qu'on me laisse une nouvelle fois...
J'ai sentis la tristesse dans sa voix.
Sara : je comprend... quand ma mère et morte j'ai vu mon père s'effondrer et s'effacer petit à petit... je pensais que plus personne ne pouvait m'aimer... c'est d'ailleurs pour ça que je recherche l'amour constamment... je rêve de vivre une histoire d'amour comme celle de t'as sœur et Rezak... je veux de l'adrénaline... de la haine...mais surtout qu'on m'aime...
Je lui avais raconté l'histoire de ma sœur et mon beau frère qui était également le frère de Farid. Ils avaient une relation atypique mais ils avaient finis par s'en sortir.
VOUS LISEZ
Farid & Hajar : souvenir détachée
Acak[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Vivre dans la douleur. Telle était la vie d'Hajar depuis que son amour de jeunesse l'avait tristement abandonné sans aucune raison valable. Hajar avait essayé de tenir le coup et d'oublier cette amour passagère mais...