FARIDMes poignets étaient liaient derrière mon dos et le sol froid et pourrie de cette endroit miteux me faisait sans cesse éternuer.
Je lançai un rapide coup d'oeil à la jeune femme de Jhad qui n'avait pas cessé de pleurer depuis qu'elle avait vu le cadavre de son défunt père retombait mollement au sol et poussée son dernier soupir.
Sara : je n'arrive...pas à m'arrêter de pleurer Jhad...j'ai peur pour eux
Sara caressa son énorme ventre de femme enceinte avec une profonde tristesse dans les yeux. Lorsque je vis le fin tissu noir remuait sur son ventre, j'observais Jhad qui regardait le tissus, qui bougeait en rythme avec leurs petit coup de pied. Je voyais dans les yeux de mon ami qu'il aimerait être prés d'elle.. de ses fils qui semblaient perdre patience dans le ventre de leurs mères.
Le couple de mariés était trop loin l'un de l'autre pour se prendre dans les bras, donc Jhad soupira tout en ne la lâchant pas du regard. Depuis que nous avons été retenue captive, il na pas détourner l'est yeux d'elle ne serais-ce qu'une seule seconde.
Rezak : putain à peine rentrer que je me fais déjà prendre en otage... j'ai même pas eu le temps de finir mon café
Mon grand frère avait le visage appuyait contre le mur, les yeux perdue dans le vague. Il n'arrêtait pas de faire de l'humour, mais la situation le rendait pour le moins encore plus aigris que d'habitude. Il venait à peine de rentrer avec Amjad qu'il se faisait déjà capturer.
Avec du recul de toute manière on aurait pas pu savoir que Russo allait encore une fois nous la mettre, et bien profond en plus. Tout ça c'était passé beaucoup trop vite, j'étais rentré chez moi la semaine dernière et j'avais bien vite compris que ma soit disante femme, Maria avait disparus. Elle n'était pas à la maison et ce n'était pas son genre de ne pas rentrer. J'avais donc appelé Nasser, Nordine et Jhad afin d'aller la chercher.
Nordine avait naturellement décider de ne pas participer a la mission. Pour lui ça vie ne valait pas celle de Maria et puis de toute manière il devait s'occuper de Mérina, sa fille. On était donc partit à sa recherche mais c'était sans savoir que Russo serait là. Après l'accident tragique de Hajar il a complètement disparue des radars. On pensait qu'il avait eu sa vengeance après l'hospitalisation de Hajar mais a priori on avait tous eu tord.
Il ne nous laissera probablement jamais tranquille cette enfoiré. On aurait du le buter quand on en avait encore l'occasion.
Rezak : Imrad devrait avoir réunis tout le monde... ils vont venir nous chercher
J'ai ris jaune.
Moi : bon courage à eux ils vont se faire butter à la première seconde ou ils entreront dans l'entrepôt... j'ai repérer des gardes avec des snipers aux fenêtres
Jhad a lâcher un juron et Sara a reprit son souffle. Mon frère lui a jetée un regard en coin.
Rezak : désolé pour ton père
Sara n'avais même pas entendue, elle était trop occupée a gérer ses battements de coeur qu'elle essayait de calmer afin de ne pas affolée les jumeaux.
Jhad : merci pour elle
Rezak : tranquille
Sara s'est ensuite endormis et on est restée tout les trois a veiller sur elle.
VOUS LISEZ
Farid & Hajar : souvenir détachée
De Todo[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Vivre dans la douleur. Telle était la vie d'Hajar depuis que son amour de jeunesse l'avait tristement abandonné sans aucune raison valable. Hajar avait essayé de tenir le coup et d'oublier cette amour passagère mais...