FARIDL'entrepôt avait une odeur de mort mélanger à des produits chimique qui me donnait immédiatement la nausée. J'étais le genre de personne qui pouvait vomir rien quand sentant une odeur trop forte ou trop écoeurante.
Et à cette instant là j'avais envie de vomir mais je me retiens comme je pus en bouchent mon nez.
Nasser : j'crois que je vais vomir
Nasser lui avait le visage blanc et les yeux humides. Je sentais qu'il allait vomir mais s'il vomissait j'étais sur que je serais le prochain.
Jhad : joue pas au con Nasser
Nordine : fermez vos gueule déjà qu'on voit rien alors si j'arrive pas a entendre on va finir tous mort ici à pourrir comme des vieux rats
Hajar : taisez vous !
On s'est tous tourné vers Hajar qui était accroupie au sol et qui tapait dessus. Nasser a levé un sourcils puis il nous a chuchotais.
Nasser : je l'ai toujours trouvé bizarre mais alors là...
Je lui est donné une tape sur la tête.
Moi : c'est pas elle qui s'est pointé avec des chamallo et une boîte d'allumette
Ses joues ont gonfler et deux seconde après il a hurler littéralement de rire. J'me suis empressé de lui redonner une claque lui intimant silencieusement de se la fermer.
Nasser : « chamallo »
Il s'est essuyé le coin de ses yeux humides d'une main puis j'ai reporté mon attention sur Hajar. J'me suis baissais à sa hauteur.
Moi : tu fais quoi ?
Hajar : tend l'oreille vers le sol
J'ai lancé un regard à mes potes qui me regardait tous avec un sourcil levé.
J'ai soupirais puis j'ai fait ce qu'elle m'a dit.
Il y a eu un gros silence mais j'ai finis par reconnaître la voix de Rezak. Il avait la voix étouffé comme s'il avait quelque chose dans la bouche qui l'empêchait de parler et des bruits de fer résonnait entre les murs.
J'ai échangé un regard avec Hajar qui hochais la tête en réponse à ma question silencieuse.
Hajar : il y a un sous sol et je pense qu'on peut l'atteindre que de dehors
J'ai hoché la tête puis je me suis relevé et j'ai dit la nouvelle aux garçons.
Jhad : vaudrait mieux qu'on se sépare nan ?
Nasser : non !
On l'a dévisagé.
Nasser : fin c'est juste que...je préfère aller avec Farid et Nordine moi...
Jhad : ouais pour te cacher derrière eux quoi
Hajar : arrêtez de vous disputez et venez dehors
VOUS LISEZ
Farid & Hajar : souvenir détachée
Diversos[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Vivre dans la douleur. Telle était la vie d'Hajar depuis que son amour de jeunesse l'avait tristement abandonné sans aucune raison valable. Hajar avait essayé de tenir le coup et d'oublier cette amour passagère mais...