Partie 5 - Provocation

798 35 32
                                    


Je n'attendais que ça qu'il poursuivre la partie.

_________________________________






J'étais de retour en cours le lendemain avec l'esprit toujours aussi retourné que la veille. Je n'arrivais pas à réaliser que j'avais revue Farid.

Après toutes ses années...

Et j'arrivais surtout pas à croire que je lui avais caresser le torse simplement pour lui prouver que j'étais plus forte que ça maintenant. Je voulais lui montrer que j'étais incassable et que je n'avais plus peur de lui.

Et j'étais entrain d'aimer ça.

J'aimais le voir être pris de cours. Être déstabilisé et perdre le contrôle.

Comme il l'avait fait pour moi à l'époque au collège.

Un sourire incurva le coin de mes lèvres et je réajustais la lanière de mon sac sur mon épaule. Je poussais la porte de mon lycée menant à la cours de récréation tout en insérant mes écouteurs dans mes oreilles n'ayant aucune envie de jouer les sociables dans la cours.

J'avais pour habitude de me poser tranquillement sur mon banc préféré près de l'herbe là où y'avais le moins de monde.

Je m'engouffrai donc dans la récréation. Quelques filles qui habitaient près de chez moi me saluèrent mais je ne leurs offris qu'un simple hochement de tête en retour.

La plupart d'entre elles avaient le regard focalisé derrière moi tout en ayant l'air surexcité comme ci elles venaient d'apprendre la nouvelle de l'année.

Je me suis lentement retourné et j'ai écarquillé les yeux en voyant un groupe de mec et de meuf assis sur MON banc.

Je faillis rire de la situation car évidement il a fallut que Farid s'inscrive dans MON lycée. Et en plus de ça il venait à peine d'arriver qu'il était déjà aimé de tous. Tout particulièrement des filles.

Je le voyais sourire et répondre aux paroles d'une fille avec qui j'avais déjà eu un différent en seconde l'année dernière parce que je l'avais entendue parler de moi mais quand je suis allée lui demander des comptes elle avait perdu la couleur de son visage et elle avait commencé à transpirée. Évidement j'avais soupirais tout en lui disant de ne plus jouer les caides si elle voulait pas que j'lui en mettre une.

Et cette folle elle était partit dire au CPE que je l'avais harcelé. Et menteuse qu'elle est il l'avait cru et j'avais était placé en semaine continue. J'avais manqué quelques entraînement de boxe et j'avais eu envie de la tabassée mais j'avais même eu une mesure d'éloignement contre elle.

Depuis je priais pour la croisé dehors mais à croire qu'elle se cachait de moi.

Enfin bref de toute façon elle en vaut clairement pas la peine et puis hcheum je tape pas les petites mdrrr. ( je fais trop la maline jss gênante)

Hessoul j'ai serré les poings et n'ayant aucune envie d'attirer l'attention je suis partie m'installer sur un banc à l'ombre le plus loin possible d'eux et essayant de contrôler ma haine qui ne faisait qu'augmenter depuis qu'il était revenue en ville.

Il venait dans MA salle de boxe. Dans MON lycée et maintenant il s'asseyait sur MON banc.

J'avais vraiment envie de le gifler mais pour de vrai. J'imaginais mes poings s'écraser sur son ventre et je me détendis d'un seule coups.

Farid & Hajar : souvenir détachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant