HAJARFlashback
Il y a 12 ansJe sort de la salle de boxe et cherche ma soeur qui est censé venir me chercher, accompagné de mon ami de toujours : Farid, qui comme d'habitude se moque de mes cheveux qu'il appelle communément : une crinière.
Moi : arrête Farid je suis entrain de vérifier ou sont nos frères et sœurs ! arrête de te moquer
Il me rejoins dehors sur le tapis et je sens son rire derrière moi et malgré le fait que j'essaye de être en colère contre lui je finis quand même par rejoindre son rire. Son rire emporte toujours le miens et inversement.
Farid : nan mais...POUAHAHAHAH
Je fronce les sourcils et croise les bras sous ma poitrine tout en lui lançant un regard meurtrier.
Moi : tu veux qu'on en parle de tes cheveux à toi peut être ?
Je préfère de loin avoir une crinière que un dégradé mal couper.
Farid cesse de rire et c'est à mon tour de me courber en deux et de l'exclamer de rire face à son air vénère.
Farid : vas-y arrête c'est pas comparable
Moi : ouais moi j'ai pas de troue dans les cheveux
Il m'attrape la nuque et le voir s'énerver comme ça ça me fera toujours rire alors je ne m'arrête plus de rigoler je suis tellement emporté dans mon hilarité que je ne remarque même pas ma sœur Tasnim qui m'appelle depuis l'autre côté de la route.
Moi : Farid y'a ma sœur ! relâche moi
Je cesse de rigoler mais ne perd pas mon sourire tandis qu'il appuie encore un peu plus fort sur ma nuque.
Farid : dit moi « farid le plus beau avec le plus beau dégradé du monde »
J'avale de travers, me tournant du mieux que je peux pour le fusiller du regard. Jamais je dirais un truc pareil. J'ai beaucoup trop de fierté.
Moi : dans tes rêves
Ma sœur continue de m'appeler et j'entends la colère dans sa voix ce qui me fait d'autant plus sourire parce que je sais que Farid devra tôt ou tard me lâcher et que par conséquent j'aurais encore gagné.
Comme toujours.
Moi : allez lâche moi Farid
Il me lâche, un grand sourire aux lèvres et c'est la confusion qui peigne désormais mes traits de visage tandis que les siens s'illumine.
Farid : bonne soirée Hajar
Sur ceux il me laisse la. Je le regarde abasourdie regagner la voiture de son grand frère Rezak qui d'ailleurs fixe ma soeur d'un regard sévère. Je détourne le regard et regagne en courant ma soeur Tasnim qui semble avoir relevé la tête et fronce les sourcils en direction du frère de Rezak. Je fronce les sourcils à mon tour devant cette échange de regard des plus électrique mais ne dit rien.
J'ai déjà assez énervé ma soeur comme ça.
Tasnim : allez monte...ce soir on mange gratins
VOUS LISEZ
Farid & Hajar : souvenir détachée
De Todo[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Vivre dans la douleur. Telle était la vie d'Hajar depuis que son amour de jeunesse l'avait tristement abandonné sans aucune raison valable. Hajar avait essayé de tenir le coup et d'oublier cette amour passagère mais...