Forcément moi j'me suis trop cru à ma case pour faire un doigt à mes frères mdrr. Ils m'on vite rattrapé et cette fois ci c'est Mounir qui m'a balayé.__________________________________
Média : une idée de se à quoi ressemblerait Farid et ma sœur
J'ai essayé de me relever mais la vérité j'avais archiii mal à la hanche genre vraiment il venait de me niquer.
Naturellement moi j'ai fait zehma j'avais rien mais j'étais quasiment sûr d'avoir un gros bleu et j'lui en voulais à mort parce qu'à cause de lui j'allais pas pouvoir bien m'entraîner à la boxe ce soir.
Hessoul je me suis relevé et ni une ni deux j'ai foncé sur Mounir. Enfaite là les filles j'ai eu une rage vraiment forte qui m'a poussé à leurs rendre leurs coups. Et depuis longtemps je devais les remettre a leurs places. Ils avaient pas été là pour moi enfant et je ne voulais pas qu'ils soient là maintenant. C'était beaucoup trop tard. Et ils méritaient pas de me gifler et surtout pas de me traiter comme ça.
Jlai poussé de toute mes forces et Wassim il m'a bloqué les bras derrière mon dos donc vas-y je pouvais plus rien faire.
Wassim : oh t'es sérieuse là tu frappes ton frère ainé ? t'es sérieuse tu veux qu'on te bute toi enfaite ! tu frappes ton propre sang sale conne va
La vraiment j'ai tourné mon visage et j'ai fait un geste qui m'a choquée. Je lui est craché dessus. (Avec le temps je me rend compte que j'aurais pas dû les filles...)
Moi : C'EST TOI QUI ME DIT ÇA NAN MAIS T'ES SÉRIEUX TOI ! T'AS FAIT QUE NOUS FRAPPER TOUTE T'AS VIE ET TU DIS ÇA ! MAIS LA TÊTE DE OIM T'ES PAS UN HOMME ! NAN MAIS-
Il m'a mis un coup de boule j'ai sentis mon nez se fracturer et je suis tombé sur les fesses comme une merde. J'ai pleurais à mort et je me suis relevé et je l'ai poussé comme avec Mounir qui d'ailleurs était rentré chez lui sûrement sous le choque.
Moi : DÉGAGE ! NE ME PARLE PLUS JAMAIS WASSIM ! NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS DE T'AS VIE !
J'ai fixais mon frère sans réellement le voir. J'avais l'impression que cette journée c'était un cauchemar pour moi je me sentais tellement incomprise. Je l'ai trouvais tous tellement injuste avec moi. Et là j'avais qu'une envie me blottir dans les bras de ma mère.
Je me suis finalement effondré sur le sol totalement faible et totalement brisé.
Moi : maman... y'a rabbi...pourquoi....
Je parlais toute seule parce qu'en faite j'ai eu trop de mal d'un coup. Mes frères qui me frappe, mon renvoie du lycée, ma bagarre avec Marine, et pour finir le rejet de Farid et le dégoût sur son visage il m'on totalement brisé.
Wassim il respirait froid et il avait les muscles tout contracter. Il m'a laissé pleurer seule et il m'a juste dit qu'une fois que j'aurais terminé ma « crise » je pourrais rentré à la maison.
Ça m'a encore plus blessé mais enfaite vous voyez quand vous encaissez pleins de chose d'un coup bah au bout d'un moment tu ressens plus rien bah c'est ce qu'il c'est passé.
Je me suis relevé j'ai essuyé mes larmes et je suis rentré dans la maison de Mounir sans un mot. Je l'ai est pas calculé je me suis assise sur son canapé l'air de rien. Comme ci j'étais dans ma bulle.
VOUS LISEZ
Farid & Hajar : souvenir détachée
Random[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Vivre dans la douleur. Telle était la vie d'Hajar depuis que son amour de jeunesse l'avait tristement abandonné sans aucune raison valable. Hajar avait essayé de tenir le coup et d'oublier cette amour passagère mais...