3.

65 9 0
                                    

Une semaine plus tard....

Mbon moi j'ai fini de prendre ma douche hein.
Je m'habille correctement avec un tee-shirt rose, une salopette et pour finir mes sandales.

J'ai six ans il faut que je m'habille comme une grande désormais.

Aujourd'hui c'est dimanche donc je mets un peu de mon parfum de princesse et c'est bon. Je suis prête.

Je rejoins papa au salon. Lui il suit même la télé.

-Aujourd'hui c'est dimanche tu ne te prépare pas ?

Papa: Ah Toi même tu connais ta mère. Je me suis déjà lavé. J'attends qu'elle commence à se maquiller avant d'aller me vêtir. Sinon le temps de l'attendre faire tout ce qu'elle fait là ma tenue va se froissé.

Dans tout les cas cela ne me regarde pas. Moi je suis prête fin.
Je me dirige vers la cuisine et prend le paquet de biscuits avec mon jus de fruits.

Le temps que je mange, ils ont terminé de se préparer.

Papa me donne son téléphone pour que je les prennes en photo.

Après avoir fait minimum cinquante photos, on est enfin prêt à aller à l'église.

-On est en retard ?

Papa: Non il y a encore du temps.

- Pourquoi me réveiller si tôt pour vous attendre alors ?

Maman : D'habitude pour te réveiller ça prend combien de temps ? On te réveilles tu tournes tu tournes d'abord mille fois avant d'ouvrir les yeux.

Papa : Franchement Justice et tes alarmes bêtes là ! Tu m'enlèves ça de mon téléphone. Malgré le fait que je te laisse dormir avec mon téléphone tu ne te réveilles jamais. Ça sonne toutes les dix minutes.

-Mais oui. J'ai un sommeil profond donc je mets cinq alarmes. Les quatres premier c'est pour me signaler que je dois bientôt me réveiller.

Maman : Même au cinquième tu ne te réveilles pas.

- Aka quand on dort on sait compter? J'oublie aussi non?

Maman : Tchuiiiiiiiiiiiiis.

Papa : Nous aussi on va commencer à oublier ton anniversaire. Le piano que je t'ai acheté est où ?

- Tu vois non c'est une longue histoire. C'est pas moi c'est tombé seul.

Maman : C'est pas moi là habite où ? Chéri na yebibisaki yo non*?

*Je te l'avais dit non ?

Mbon là je me tais seulement hein.

On est arrivé donc je descends tranquillement de la voiture et me dirige à l'intérieur du bâtiment où se déroulera le culte du dimanche.

Pendant ce temps mes parents se dirigent dans l'autre bâtiment que moi j'appelle la grande église parce que c'est réservé aux grands.

À peine arrivé Elena ma cp chérie vient me faire un câlin.

Elle m'amène dans la salle qui nous est réservée.

Elena : La dame qui parle beaucoup va bientôt arriver. J'ai hâte d'apprendre ce qu'elle va nous enseigner en plus elle va nous poser les questions sur ce qu'on a vu dimanche passé tu es prête.

- Orh oui bien sûr sinon tu as fait le devoir qu'elle nous a demandé de faire là ?

Elena : Bien sûr. Là où elle a demandé d'écrire chaque jour une chose que Dieu a fait pour nous non?

Avant même que je ne puisse répondre la dame rentre et nous demande de prier, louer et chanter.

Je devrais peut-être arrêter de l'appeler la dame vu qu'elle s'appelle maman José.

M.J: Qui est content d'être avec moi ce matin ?

Et des cries d'exclamation se firent entendre de toutes parts.

______________________________________
Laissez venir à moi les petits enfants... Les...les tout petits enfants on y va 🕺
Si tu es petit petit très très très petit petit si tu es petit petit Jésus t'aime aussi 💞🎶
______________________________________

Jean 1:12  Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu.


Petite prière ☺️

Seigneur nous te demandons pardon parce que nous ne gagnons pas assez d'enfants pour toi.
Tu es tellement parfait Éternel et chaque jour je veux demeurer dans ta présence pour admirer ta magnificence.

Amen!

JUSTICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant