38.

33 9 0
                                    

Le match reprend.
Si je veux réussir mon plan je dois le faire au bon moment.

Je prends un bandeau pour attacher mon Afro. Il fait vachement chaud.

Taylor: T'as un gros front dis donc.

Ophir: On le capte depuis l'espace.

Les garçons se tapent ma tronche.
Rira bien qui rira le dernier.
La balle est a nous maintenant.

En gros mon plan c'est de stimuler. De chercher du contacte avec eux et faire les victimes pour obtenir des penalties.

Je sais c'est lâche mais ils sont plus forts que nous et j'ai vraiment envie de gagner.

Elena prends la balle et s'élance vers leur but mais se fait vite arrêter par Arthur.

Elle lui fait un clin d'œil avec une mine molle qui laisse Arthur sans voix.

Elle profite de ce moment d'inattention pour tirer.

Malheureusement la balle est arrêtée par Ophir.

Ophir: Wesh mec tu vas pas lâcher l'équipe à cause d'une gonzesse. En plus c'est ma sœur t'abuses!

Arthur se gratte la tête en mode il est gêné.

Ophir lance le ballon et l'envoie dans les airs.

Taylor rattrape le ballon et s'avance vers moi.

Je vais le provoquer ce contact.

Je cours vers lui pour lui arracher la balle.

Il s'arrête et veut directement tirer depuis sa position.

Il soulève son pied vers l'arrière pour pétarer le ballon mais je me suis bien trop rapprochée.

Son pied finit sa course sur ma jambe.

La puissance de l'impact était tellement forte que je tombe et m'enroule au sol en attrapant douloureusement ma jambe, les larmes prêtent à couler.

Je lâche un crie de douleur.

Taylor: Je...Je...

Elda s'empare du ballon pensant que je suivais juste le plan en stimulant mais quand elle voit de vrai larmes couler sur mes joues elle le lâche et s'approche.

Tout le monde est là autour de moi.

Ophir vient pour regarder mon pied qui commence déjà à légèrement devenir bleu.

Heureusement que je suis noire sinon la cata.

Il essaie de le toucher mais se rétracte quand il voit la grimace que je fais alors qu'il ne l'avait qu'effleurer.

Taylor n'a pas du tout bougé. Il est là debout à me regarder sans pourtant me regarder.

On dirait qu'il se remémore un souvenir. Son regard est vide. Ce doit sûrement être un mauvais souvenir.

Ophir: Tu peux marcher ?

Je secoue la tête. J'ai même pas envie d'essayer.

Il me porte alors dans ses bras et m'emmène à l'intérieur dans le salon.

Il me fait asseoir sur un des canapés et pose mon pied endolori sur la table basse.

Tout est chic dans ce manoir. C'est si grand, il y a même des lustres.

Elena: Tiens.

Elle me donne un sachet de glaçons.
Je le pose sur ma jambe mais je regrette bien vite.

- Où est Taylor ?

Taylor: Je... Je... Suis là.

Il s'approche de moi la tête baissée. Il ne veut pas croiser mon regard. On dirait qu'il a peur ?

Arthur : On a fait du bazard dehors venez m'aider à tout nettoyer. Laissons les parler entre eux.

Elda: T'as pas des employés pour ça ?

Voyant que tout le monde la fusillait du regard elle s'est rétractée.

Elda: Ah oui! Le désordre...

Ils partent tous. Il n'en reste qu'un. Taylor...

Voyant qu'il ne bougeait pas et ne disait rien, j'ai gentiment tapoté le canapé à côté de moi pour l'inviter à s'assoir et c'est ce qu'il fit.

Taylor: Tu sais je ne l'ai pas fait exprès et je m'en veux tellement. M'avoue t-il avec sa voix grave.

- Je sais et tu n'as pas à t'en vouloir.

Comme il ne me regardait toujours pas je l'attrape donc par l'épaule.

Puis, ses yeux bleus-gris se posent enfin sur les miens.
Oui maintenant je le reconnais. C'est bien l'homme tout triste d'autrefois à qui j'avais remis ma bible.

J'ai tellement envie qu'il soit sauver mais il refuse d'être sauvé.

Taylor: Je m'étais promis de ne jamais faire de mal à une femme.

Je lui souris.

- Tu ne m'as pas fait mal d'accord ? C'était juste un accident alors oublions ça.

Il me regarde mais toujours sans expression. C'est un robot ou quoi?

Je pouffe de rire toute seule.

- Désolée mais t'as un regard si sérieux rolala.

Sans prévenir, il me prends dans ses bras.

Je suis trop surprise pour répondre.
Je pense qu'il en avait vraiment besoin alors je lui tapote le dos doucement.

Derrière ce regard en acier de robot, je suis sûre que se cache un coeur tendre.

JUSTICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant