53.

36 8 3
                                    

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais quand j'ouvris les yeux, je me retrouvais dans un autre monde.

C'est comme si j'étais dans une arène d'amphithéâtre où les romains se battaient dans l'ancien temps là.

Les spectateurs se trouvaient sur les gradins et étaient tous vêtus d'une cape rouge sang.
On ne pouvait pas voir leur visage.

Au milieu de l'arène, se trouvait quelqu'un debout, bloqué par d'énormes chaîne. On lui mettait la tête dans un tranche tête.

Je courais vers cette personne mais la foule encourageait sa décapitation.

J'arrivais en face de cette personne qui avait tout d'abord la tête baissée.

Quand elle sentit ma présence, sa tête se leva et je croisais les yeux larmoyants de mon ami.

Arthur...

Il avait l'air si triste et si pitoyable.

On aurait dit qu'on l'avait rué de coups. Sa lèvre était légèrement ouverte et du sang en coulait.

Là, ses yeux n'était plus rouges mais avaient repris leur couleur normale c'est à dire marron.

Il n'avait plus l'air possédé comme quand on était dans sa chambre.

Mais au fait où suis-je et comment suis-je arrivée là ?

Arthur : Je suis tellement désolé Justice.

J'étais prise d'incompréhension quand soudain un vieux monsieur qui marchait le dos courbé apparu derrière moi avec un bâton qui avait une sorte d'amulette verte en haut.

Je me retournais donc pour lui faire face et il me regarda attentivement avant de dire.

?: Tu as fait une grave erreur en venant ici. Tu es vulnérable et c'est moi qui mène le jeu. Ici, je suis dans mon élément.
Malheureusement pour toi c'est aujourd'hui que ta vie prend fin.

Ensuite, il leva son bâton puis son amulette brilla avant de dégager une étrange lumière qui se dirigeait vers moi.

||Psaumes 50:15|| Et invoque-moi au jour de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras.

- JÉSUS!!!!!!!!!!!!!

Je vis ensuite apparaître devant moi une ombre blanche lumineuse. Elle était si pure que j'étais obligée de fermer les yeux pour ne pas être éblouie.

C'était pire que regarder le soleil.

Cette ombre se mit juste en face du vieux et moi et reçue le rayon de lumière maléfique de plein fouet.

Cette ombre réagit comme un miroir et le rayon se redirigea vers le vieux.

Le rayon me paraissait plus grand.

Quand j'ouvris à nouveau les yeux, l'ombre blanche n'était plus là.
À la place du vieux, il y avait des cendres.

Et tout les spectateurs assis sur les gradins étaient en feu.

Tous se mirent à trembler.

Tout allait s'effondrer.

Je me précipitais alors vers Arthur qui n'était à présent plus enchaîné.

Le sol se mit à trembler, à s'ouvrir avant de se dérober sous nos pieds.

J'aidais Arthur à se lever et on fut aspiré vers le haut tandis que tout les porteurs de capes tombaient vers le bas en se consumant.

[•••]

On revint dans le monde réel et je me levais du sol.

Il n'y avait plus de servante ni rien du tout.

Tout semblait calme dans le manoir.

Arthur : Waouh tu m'as sauvé. Dit-il ébahie par ce qui venait de se passer.

Justice : Non Jésus t'as sauvé et il le fera encore et encore car tu as de la valeur à ses yeux.

||Marc 5:4 || Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n'avait la force de le dompter.

JUSTICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant