57.

42 6 3
                                    


- Elle est trop courte !

Elena: Mais non elle te va à ravir cette robe.

- Je ne me sens pas à l'aise là dedans.

- Orh non Justice t'abuses c'est le millième essayage que tu fais et rien ne te convient. On est dans la boutique la plus stylée de la ville. Tout est à la mode ici. En plus il est déjà 18h faudrait qu'on se dépêche non? Moi j' ai déjà trouvé ma perle rare.

Elena a opté pour une robe bleue, dos nu avec une longue fente à côté. Elle a également acheté un sac noir et des escarpins noirs pour marier le tout.

- Je pourrais pas y aller en jogging ?

Le regard laser que me porte mon amie répond tout seul à ma question.

Elena : Bon niveau robe tu ne veux rien savoir vu qu'on a quasiment essayé tout les modèles et que rien ne te plaît, les combinaisons t'es pas trop fan non plus et les pantalons ça te dit ?

[•••]

Finalement on est rentré à la maison à 19h et je suis exténuée.

Elena a insisté pour qu'on prenne nos douches parce que selon elle, je puais trop.

Elle a sorti une big valise du coffre de sa voiture et bien sûr c'est le pauvre Arthur qui a dû l'aider à la monter jusqu'à dans ma chambre.

Elena : il est déjà 20h et on a encore tellement de choses à faire !

- Bah moi j'ai fini.

Elena me toise un moment avant de faire une grimace.

- Tu ne comptes quand même pas partir comme ça hein ? Rassure moi.

Au final Elena m'a laissé porter un pantalon slim noir, un croc top en satin rouge et des sandales à talons noirs.

Bien sûr pour le croc top je vais rajouter une veste en cuir parce que j' ai une poitrine assez imposante et que ça faisait trop vulgaire.

Pour les talons, c'est à cause d'Elena. Moi, je voulais des baskets.
Elle a catégoriquement refusé que j' aille en basket. Heureusement elle ne m'a pas obligé à mettre des talons aussi haut que les siens.

On est arrivé à un accord, des talons à lacets.

J'ai mon afro. Pour moi je suis prête.

Pour moi mais pas pour Elena on dirait...

[•••]

Elle m'a maquillé, mis du vernis rouge sur les ongles et mis une tonne de parfums avant d'affirmer que j'étais prête.

Elena est si belle dans sa robe. Elle ressemble à une reine dominante, elle est tellement imposante et elle est vraiment fine.

J'aime le corps que Dieu m'a donné et je n'envierai jamais celui d'une autre.

J'avais déjà prévenu ma mère pour la fête. Elle n'était pas très enchantée mais elle va dire quoi? J'ai 19ans en plus je ne lui demande jamais rien. C'est ma première fête et je sais qu'elle veut que je sois heureuse.

Arthur nous a pris en photo et un beau jeune homme était venu chercher Elena un peu plus tôt.

Ils sont partis ensembles.

Il est 21h30 et Ophir n'est toujours pas là. Même Arthur dort déjà sur le canapé c'est quelle histoire ça ?

Je commençais déjà à perdre espoir quand on sonna à la porte.

JUSTICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant