Tout le monde courait et hurlait pour sauver sa vie.
Étant devant je voyais tout ce qui se passait.
Les voitures se heurtaient de toutes parts, les gens se faisaient écraser et d'autres mourraient à cause des coups de feu tirés par des hommes cagoulés.
Une balle heurta violemment le pare-brise de notre véhicule. Puis deux et trois...
Maman : Allô ? Allô ? Tout se passe bien ?
Le pare-brise cassé, papa avait du mal à voir la route.
-Papa attention un camion se dirige droit sur nous !!!
Papa eut tout juste le temps de l'esquiver. Ce détournement brusque nous fit quitter la route et tomber dans une sorte de falaises.
La voiture fait tonneaux à plusieurs reprises. Elle tourne et tourne dans tout les sens.
Les morceaux de verre s'infiltrent dans ma peau. Cela me fait terriblement mal.
La voiture s'est enfin arrêté.
Je regarde si papa va bien mais il m'a l'air inconscient.
J'essaie d'enlever ma ceinture mais je n'y arrive pas. Appeler de l'aide ne serrait pas très prudent parceque les hommes armés pourraient m'entendre et venir nous tuer.
J'appelle mon père et le bouscule même mais il ne répond pas.
Seigneur ! Seigneur ! Aide nous je t'en supplie toi seul peut m'aider. S'il te plaît Éternel aide moi!
À peine ais-je dis cela dans mon cœur qu'une idée me vient.
Je peux couper la ceinture avec les morceaux de verre ? Oui merci seigneur.
J'attrape un énorme morceau de verre qui s'était infiltré dans mon ventre et l'arrache très vite.
Du sang coule en grande quantité ce qui tâche mon beau tee-shirt blanc.
C'est pas grave ! Papa m'en rachètera un autre !Je coupe ma ceinture et je coupe également celle de papa.
À peine ais-je fini de couper sa ceinture que je sentis une forte odeur d'essence.
Papa ! Papa ! S'il te plaît réveille toi !
Il seigne carrément de la tête !
S'il te plaît seigneur réveille mon papa et protège le.
Je le touchais et miraculeusement il se réveilla. Dieu tu es grand ! Tu es formidable ! Personne n'est comme toi!
Papa me sourit et me regarde avec tendresse.
Papa: (murmure avec difficulté) Sors d'ici et vite.
Il toussa et du sang coulait de sa bouche.
-Non je dois te sauver !
Papa : Prends soin de ta mère, respecte la et ne la méprise jamais. Ne t'éloigne jamais de Jésus car il est bon. Pour moi c'est déjà trop tard.
En disant cela, il regarda ses pieds.
Oh mon Dieu ! Ses pieds sont complètement écrasés avec la voiture !
Comme la voiture à basculer alors moi je me retrouve en haut et lui en bas genre le côté du conducteur est complètement écrasé alors que le miens est juste un peu raplapla.
J'essaie d'ouvrir la portière mais elle ne s'ouvre pas. Ce qui est bien dans tout ça c'est que la vitre est complètement cassée donc avec mon petit corps je peux passer par là et papa aussi.
Je me lève et grimpe le plus vite que je peux. Je sors et tire mon père de toutes mes forces mais ça ne marche pas, il est trop lourd.
Papa : Justice lâche moi et pars car mon heure est venu et je sens le seigneur qui m'appelle.
Seigneur aide moi je t'en prie !
Avant même de comprendre ce qui se passe, je sens une force surnaturelle incroyable qui me propulse au loin.
La dernière chose que je vois c'est mon père qui me sourit et me dit "Je t'aime mais Jésus encore plus"
La voiture explose exactement au même moment que ma tête heurte une énorme pierre.
||Proverbes 3:3-4 ||
Que l'amour et la fidélité ne vous quittent jamais ; liez-les autour de votre cou, écrivez-les sur la tablette de votre cœur. Alors vous gagnerez la faveur et une bonne réputation aux yeux de Dieu et des hommes.
______________________________________
J'appelle mon Dieu, oui j'appelle mon Dieu ! Il est vivant eh ! J'appelle mon Dieu!✨
______________________________________Petite prière.
Seigneur merci pour le souffle de vie.
Beaucoup sont morts aujourd'hui mais toi tu as permis que je vive et que je puisse encore t'adorer en ce jour.
Amen.
VOUS LISEZ
JUSTICE
Mystery / ThrillerJustice, une jeune fille chrétienne, traverse des épreuves déchirantes qui lui font perdre les personnes qu'elle aime. Malgré cela, elle reste fidèle à sa foi et guide d'autres âmes vers Dieu. Mais elle porte aussi un fardeau : un problème au cœur...