Arthur : Donc comme les filles ont déclaré forfait on choisit de regarder notre film?Elena: Qui a dit qu'on a déclaré forfait ?
Ophir: Tu veux qu'on se départage au bras de fer?
Elda: Mais c'est de la triche. Regardez vos bras et regardez les nôtres.
C'est vrai que les trois gars sont sacrément baraqués et qu'ils pourraient nous écrasés comme des insectes.
Taylor: Je pense qu'on devrait laisser les filles choisir le film.
Ophir: J'ai toujours su que t'étais un vendu mais pas à ce point.
On éclate tous de rire.
[•••]
Élémentaire vient juste de finir. Elda et moi on est en pleur.
Elena et Taylor sont très agacés par le film.
Ophir et Arthur sont morts de rire.
Wesh qu'est-ce qu'il y a de drôle là ?
Ils sont pas humains.Elena: Je m'attendais à plus d'action.
Ophir: Vous connaissez le marché. On vous a laissé choisir le film alors nous on choisit le jeu. Et on a choisi action ou vérité.
- Je pense que ça sera sans moi. Je ne peux quasiment plus bouger.
Ophir: T'es obligée de jouer. On a tous suivi votre film alors tu joues.
C'est une machine qui pose les questions, distribue les actions et qui choisit les joueurs.
- Je sens que je vais regretter...
Elena: Enfin un peu d'action !
🤖: Elena. Vous avez choisi action. Arthur est un voleur et vous êtes la policière. Vous devez le fouiller.
On éclate tous de rire.
Arthur comme il est chez lui, il était allé se changer plus tôt.
Il était maintenant vêtu d'un jean et d'un tête shirt avec un col comme ceux qu'on porte au golf.
Elena s'exécute. Elle a fouillé les poches de son jean et même la petite poche sur le tee shirt.
Ophir: Il manque une poche. Là. Il pointe la braguette d'Arthur.
Elena: Toi même viens fouiller !
On éclate encore de rire.
🤖: Elda c'est à vous. A ou V?
Stella: Vérité.
🤖: Parmi les joueurs ici. Qui est le plus beau à vos yeux.
Stella: Ils sont tous méga beaux mais Taylor c'est quelque chose.
Le concerné ne semble même pas touché par ce qu'elle vient de dire.
🤖: Ophir. A ou V?
Ophir: V.
🤖: Si vous deviez embrasser une des joueuses. Ça serait qui?
Il me regarde avant de dire mon nom.
Encore une fois je remercie Dieu parce que je suis noire sinon j'allais déjà devenir rouge comme pas possible.🤖: Taylor A ou V.
Taylor: V .
🤖: C'était un piège vous devez faire des actions pour les trois prochains tours.
Vous devez danser avec Justice. C'est vous qui choisissez la danse.- Wesh t'as vu ? M'adressant à Ophir qui m'avait forcé à jouer.
Taylor s'approche de moi et se baisse.
Il fait passer doucement mes bras autour de son cou.
Je le regarde faire.Taylor : Tiens moi fort.
Puis il se redresse.
Je m'apprêtais déjà à crier mais mes pieds ne touchent pas le sol.En mode il est debout mais comme je suis vraimentttttt plus petite que lui bahhhh je flotte.
Et lui il a ses deux mains posés sur mes côtes.
Une mélodie classique commence.
On dirait de la valse.
Il bouge avec moi au rythme de la musique comme si j'étais légère comme une plume.
Quand j'étais petite et que je regardais barbie, j'avais demandé à Dieu de me donner un prince pour que je puisse valser dans ses bras.
Est-ce que ?
Nonnnnn c'est impossible. Ça doit juste être une coïncidence.||Cantique des cantiques 1:5||
Je suis noire, mais je suis belle
VOUS LISEZ
JUSTICE
Mystery / ThrillerJustice, une jeune fille chrétienne, traverse des épreuves déchirantes qui lui font perdre les personnes qu'elle aime. Malgré cela, elle reste fidèle à sa foi et guide d'autres âmes vers Dieu. Mais elle porte aussi un fardeau : un problème au cœur...