74.

38 8 9
                                    

2 Jours avant...

Pdv Justice

Je me réveille après une nuit de sommeil assez calme.

Je me rends compte que je suis toujours dans la pièce secrète et que Taylor a laissé une carafe d'eau avec mon médicament à côté.

Je fais ma prière du matin et tout.

J'avale tranquillement mon médicament parce que beaucoup de gens meurent sans avoir la possibilité d'en avoir et moi je vais pas faire ma diva.

J'appuie sur le bouton de la pièce secrète pour l'ouvrir mais ma tête commence de suite à tourner lorsque je constate le bazard qu'il y a dans la pièce.

La porte est ouverte, voire défoncée.

Il y a quelques gouttes de sang au sol, le lit est encore défait et l'arme de Taylor traîne dans un coin de la pièce.

Je fais une prière pour que Taylor aille bien et parce que je suis en panique !

Ok calmos. On se calme.
Téléphone ! Je dois trouver un téléphone d'abord.

Je retrouve rapidement le téléphone de Taylor sur le lit.

Je l'allume et compose en premier le numéro de ma mère.

J'aurais pas dû rester ici. Je l'ai mis dans toute cette merde.
Je l'ai mis en danger !

🤍: Mais si tu n'étais pas restée, il n'aurait jamais accepté Jésus.

Le voix téléphonique m'informe que le téléphone de ma mère est éteint.

J'appelle alors Arthur.
Comment ça éteint ? Je vais lui poser la question. Je lui avais dit de veiller sur elle.

Le bip du téléphone m'agace.

📞: Allô ?

- ...

Je sens alors la pression de quelque chose sur ma nuque.

On dirait une arme.

Je me retourne et oui c'est effectivement une arme.

Mon agresseur m'arrache le téléphone tout en me menaçant avec son arme.

Il coupe l'appel et m'oblige à me lever du lit.

- Qui... Qui êtes-vous ?

Je n'ai même pas le temps de comprendre que cet homme aux allures menaçantes me traîne déjà avec lui dans sa voiture noire teintée.

Je suis obligée de le suivre car il m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas mon ami et que je n'avais droit à aucune erreur.

Je monte donc tremblante dans la voiture d'un inconnu.

Ma vie devient de pire en pire.

Il a un chauffeur du coup il s'assoit avec moi à l'arrière du véhicule en prenant toujours soin de m'avoir comme cible.

Il a une carrure très imposante. Il me fait presque penser à Taylor en plus vieux, plus irrité, plus méchant.

JUSTICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant