J'étais triste car tout était de sa faute. Si je souffrais c'était à cause de lui.
Si je n' avais plus le droit de manger certains des plats que j'aimais c'était à cause de lui.Si je m'étais retrouvée à l'hôpital et que mes parents avaient tant souffert encore une fois c'était à cause de lui.
Je me souviens de toutes les fois où mon père m'apportait des sucreries en cachette. Ce qui créait beaucoup de disputes entre mon père et ma mère.
Mon père...
Des larmes coulaient de mes yeux sans que je ne puisse m'en empêcher.
- Tu as dit que tu étais jaloux de ma vie n'est-ce pas ? T'es-tu également attaqué à mon père ? Il est mort à cause de toi ?
Arthur me regardait choqué et offusqué.
Arthur : Non. Bien sûr que non voyons. C'était toi ma cible pas ta famille. De plus ton père a payé les soins de ma mère.
J'étais assez surprise. Je n'en savais rien.
Arthur :Un jour ma mère était allée à la banque avec moi pour obtenir un prêt. La banque avait catégoriquement refusé de nous en accorder un car nous n'avions pas assez de garanties au cas où ma mère ne payait pas. Ton père qui venait déposer son argent à la banque a vu la scène et au lieu de le déposer, il l'a remis à ma mère et il est parti.
-Comment tu savais que c'était mon père ?
- Je le voyais souvent venir te chercher après l'église.
Ouep c'est évident.
Arthur : Justice Pardonne moi. Vraiment je suis sincèrement désolée.
🖤:Tu ne vas quand même pas le pardonner ?
🖤:C'est un sorcier.
🖤:Il fait semblant.
🖤:Si tu lui pardonne tu es stupide.
🖤:Malgré le fait que ton père ait aidé sa mère, il s'en est quand même pris à toi.
Seigneur que dois-je faire ?
🤍: Pardonne et aide le. Quittez cette maison. Il doit tout laisser derrière lui pour être libéré. Il doit revenir à moi.
Je m'approche de lui et lui fait un câlin.
Un câlin sincère.
Un câlin sans arrière pensée.Je le serre fort contre moi comme une petite sœur serrait son grand frère.
- Je te pardonne Arthur.
Il sanglotait à nouveau contre moi. Moi également je pleurais.
Arthur : C'est dommage qu'il soit trop tard pour moi. Ils reviendront me chercher Justice. J'ai peur.
Je le relâche et le regarde avec de la colère mêler de larmes.
- Lorsque nous étions petits, nous avions tout les deux accepté Jésus dans nos vies. Il est toujours là au dedans de toi et il t'attend.
- Non mon grand père a déjà pris mon âme. C'est trop tard.
- S'il était trop tard, tu ne serais pas là à me parler. Je déclare aujourd'hui au nom puissant de Jésus que tu récupères ton âme. Tu prends possession d'elle et si tu le veux, que tu l'as remette à Dieu.
Arthur : Amen.
- Partout où ton nom était gravé dans le monde des ténèbres au nom puissant de Jésus je l'efface aujourd'hui.
- Amen.
- Toutes les chênes qui te liaient à eux se brisent au nom puissant de Jésus.
- Amen.
- Tout se qui leur appartient, leur argent sal, leur sacrifices et tout ce qui ne glorifient pas le nom du seigneur restent avec eux au nom de Jésus
-Amen.
- Arthur tu dois tout laisser derrière toi. Tout et ne prend rien. Tu dois renoncer à cette richesse, au manoir et à l'entreprise.
Il restait là devant moi les yeux rond comme une soucoupe.
- Oh tu ne dis plus Amen?
Il me regardait choqué.
-Amen. Je laisse tout derrière moi afin de tout recommencer. Je sais que Dieu pourvoira.
Et là c'était à mon tour de lui dire
-Amen.On sortait alors de la maison vide.
Arthur ne prit rien mis à part les vêtements qu'il avait sur lui.
Même son téléphone il avait laissé.
Lorsqu'on arrivait devant la grille, je laissais Arthur faire sa prière personnelle de repentance.
Lorsqu'on franchissa la grille, tout disparu comme si rien n'avait existé.
VOUS LISEZ
JUSTICE
Mystery / ThrillerJustice, une jeune fille chrétienne, traverse des épreuves déchirantes qui lui font perdre les personnes qu'elle aime. Malgré cela, elle reste fidèle à sa foi et guide d'autres âmes vers Dieu. Mais elle porte aussi un fardeau : un problème au cœur...