Oui j'entends sa voix qui m'appelle. Il me demande de sauter pour que je le rejoigne.Au moment où je m'apprêtais à sauter, le vent se leva violemment. Je pleurais sans comprendre le pourquoi.
Tout autour de moi devenait noir. Je perdis lentement conscience pendant que des voix inconnues m'appelaient.
Tout était sombre autour de moi quand je vis un homme vêtu de blanc qui m'appelait.
Sa voix était imposante.
Moi j'étais à Genou à ses pieds ne pouvant lever la tête car je me sentais trop sombre pour cette lumière.
Il me prit l'épaule et me releva doucement. Je pouvais sentir tout l'amour qu'il éprouvait pour moi par cet acte.
Je ne pouvais pas voir son visage mais je sais qu'il m'a sourit.
🤍: Pourquoi m'as-tu abandonné ? Toi qui a toujours dévoué un tel zèle pour moi. Une épreuve plus puissante pour une plus grande gloire et tu m'abandonnes ? Moi qui t'ai le plus aimé .
- Seigneur pardonne moi je t'en supplie. Tu m'as enlevé tout ce que j'avais alors ma foix s'est peu à peu éteinte. Ais compassion pour ta servante qui s'est détournée de toi je t'en supplie.
🤍: Je te l'ai enlevé car tu l'as aimé plus que moi. Tu dis que je t'ai tout enlevé mais t'ais-je enlevé le souffle de vie ?
Bien je reconnais ta dévotion pour moi. Je t'ai tant aimé et t'aime toujours car tu es ma création. Je suis mort pour tes péchés alors si tu te repentis avec sincérité, je ne détournerai pas ma face de toi car oui le père et moi ne formons qu'un. Mais tout acte engendre des conséquences.
Comme tu avais renoncé à moi, tes épreuves s'accumuleront d'avantages. Reste accrocher à moi, détourne toi du mal et tu verras les merveilles de l'éternel remplir ta vie.- Merci seigneur. Je ne te décevrai pas.
Après cela, tout redevint sombre.
Un homme vêtu de blanc s'avança vers moi et le reconnaissant je ne pouvais que pleurer.Le blanc de cet homme là n'apportait aucune lumière ou crainte quelconque. Il portait juste du blanc.
Je courais vers lui et nous nous fûmes un câlin. Je le serrais tellement fort contre moi.
Mon homme : wouah je t'ai vraiment manqué hein! Même quand j'étais vivant tu ne m'avais jamais serré comme ça.
Je n'arrivais à rien dire tout ce que je pouvais faire c'est pleurer.
Il se détacha de moi.
Mon mari : Ne pleure pas. Je vais bien. C'est même moi qui doit me faire du souci pour vous. Moi je suis compté dans le livre de vie du seigneur mais ton nom n'y ait plus. Fais attention à toi. Cette voix qui t'appelle à chaque fois pour mourir ce n'est pas moi mais un piège de l'ennemi. Le Dieu que nous servons est le seul vrai Dieu. Tout ce qu'il fait n'est pas bien mais bon.
Il y a une subtile différence. Ce qui est bien c'est ce que nous nous voulons mais lui il voit au delà de ça donc certains de nos choix sont mauvais alors il fait ce qui est bon pour nous protéger du mal pour que nous jouissons avec lui d'un bonheur éternel.||Esaï 55:8||
Car mes pensées ne sont pas vos pensées, vos voies ne sont pas mes voies, dit l'Éternel.
______________________________________
Tu m'avais dit que je pouvais compter sur toi 😌 tu me l'as toujours démontrer. Tu n'as pas regardé à mes défauts non tu m'as aimé le premier.
Malgré que je t'ai tourné le dos oui certe parfois tu me l'as jamais fait payer. Ton sacrifice à la croix pour moi une preuve d'amour YAWEHHHHHH
______________________________________Petite prière ☺️
Seigneur aide moi à comprendre et accepter tes choix pour moi dans ma vie. Aide moi également à discerner la bonne et la mauvaise voix pour que je puisse toujours accomplir ce que tu veux pour moi.
Amen.
VOUS LISEZ
JUSTICE
Mystery / ThrillerJustice, une jeune fille chrétienne, traverse des épreuves déchirantes qui lui font perdre les personnes qu'elle aime. Malgré cela, elle reste fidèle à sa foi et guide d'autres âmes vers Dieu. Mais elle porte aussi un fardeau : un problème au cœur...