29.

40 8 0
                                    

Judiya ?

Lui: Tu t'appelle Justice non? Judiya veux dire justice de Dieu et comme t'es croyante. Si ça te plaît pas je...

J'ai vite reconnu sa voix roque.

Je suis toujours au sol et je pense qu'il vaut m'aider mais ? Il a peur? Peur de me toucher ?

Ah je suis sûre qu'il a honte pour la dernière fois et qu'il pense que je l'ai mal pris et tout.

-Merci de m'avoir sauver la fois dernière.

Il avait l'air surpris. C'était la première fois que quelqu'un lui disais merci ou quoi?

Taylor : Tu t'en souviens ?

- Non mais j'ai confiance.

Je lui ai fait un clin d'œil.

- Vu que tu m'as donné un surnom je vais aussi chercher le tiens.

Lui: Non.

Il m'a dit ça d'une façon très sérieuse et son visage s'est même obscurci.

J'ai soupiré et je me suis levée.
Je boitais un peu pour me prendre une bouteille d'eau.

Super ! Une sous moyenne en EPS. Wesh Justice reprend toi! Maman souffre pour te payer cette université chère et t'es même pas capable d'avoir la moyenne pour une petite course.

Tu as fait des efforts...

Oui mais ce n'était pas assez !

J'ai pris ma bouteille quand j'ai vu Elena me regarder. Elle avait l'air en colère.

Elena : Tu connais Taylor ?

- Pas trop et toi?

Elena : Oui on se connait. On a grandi ensemble. Et je te conseille de t'éloigner de lui. Ce n'est pas quelqu'un de bien pour toi.

- Euh pourquoi donc ?

Elena : Vous appartenez à deux mondes différents et je t'assure t'aimerai pas rentrer dans le sien.

- Mdr tu parles comme si c'était un sorcier ou un truc comme ça.

Elle me regardait toujours avec cet air sérieux.

- Quoi c'est un sorcier ?

Elena : Non. Dit-elle froidement.

- Bah voilà ! Et puis pourquoi tu me demandes de m'éloigner de lui alors que toi tu...

Elena : On fait partie du même monde. Toi non.

- Ah parce que vous êtes riches et moi pas c'est ça ? En montant le song.

Elena : Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Et t'as voulue dire quoi! Que je suis trop pauvre c'est ça ?

Elena : Tu sais quoi? Oui c'est ça. J'en ai mare de toi tu sais ? T'es toujours là à jouer la meuf parfaite et chrétienne sans défaut ! Alors que t'es qu'une...

- Une quoi?

Elena : Une sainte nitouche voilà ce que t'es! Dis t-elle les larmes aux yeux.

Mdr c'est elle qui m'insulte et c'est elle qui pleure. Ce n'est pas l'insulte qui me fait mal mais la personne qui l'a sortie de sa bouche.

🤍: Elle a besoin que tu lui montres la vérité.

J'ai ignoré la voix dans ma tête et je suis partie.

Je boitais toujours et bien évidemment madame ne s'est même pas excusée.

🤍: Pardonne lui.

J'ai pris mon sac et j'ai marché en direction de la sortie.

La voiture d'Ophir était garée devant et quand il m'a vu sortir furax, il est descendu de sa voiture.

Ophir : Tu vas où comme ça ? Où est ma sœur ? Et t'as pas vu Taylor ? Ils sont ensembles?

- Je ne sais pas et je m'en fiche.

Il m'a prise la main. Son contact m'a surprise mais j'ai rien dit.

Ophir : Wesh pourquoi tu pleures il s'est passé quoi ?

Pour la première fois il me parlait avec douceur. Sans me provoquer.











||1Thessaloniciens 4:18 ||Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.

JUSTICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant