45.

35 8 4
                                    

On s'arrête devant un endroit qui ressemble un peu à une plage. Mais on est les seuls à y être.

- En gros ton intention c'est de me noyer ?

Il enlève son casque avant de me montrer toutes ses dents.

Il m'aide à enlever le mien également.

Puis son expression devînt soudainement très sérieuse.

Il ne me répond pas et attrape ma main pour m'emmener je ne sais où.

- Il est 17h tu ne comptes quand même pas aller nager à cette heure.

Toujours pas de réponse. Carré.

On finit par s'arrêter en bas d'une cascade. On est juste à côté.

Taylor: Tu me fait confiance ? En me regardant droit dans les yeux.

Son regard bleu-gris parcourait mon visage dans l'attente d'une réponse.

- Maudit soit l'Homme qui met sa confiance en l'homme.

Il hausse un sourcil. Votre pote n'a pas la ref sérieux.

- Je ne fais confiance qu'à Dieu. Reformulais-je.

Il esquissa un demi sourire avant d'hausser les épaules.

Il m'attrapait toujours la main quand il sauta directement contre la cascade m'emportant dans sa chute.

Je m'attendais déjà à perdre conscience quand ma tête heurta quelques choses de dur.

Je pouvais ressentir sa respiration.

-Tu peux ouvrir les yeux maintenant.

J'étais contre le corps de Taylor. Nous étions tout deux collés l'un l'autre.
Trop proche à mon goût.

Je reculais d'un pas en frappant son torse musclé.

- J'ai eu si peur ! En le regardant les yeux brillants à cause des larmes prêtes à couler.

Il m'attrapa les épaules en m'avançant vers lui.

Il me fait un câlin...

Je pouvais de nouveaux sentir sa respiration.

- Tu n'as pas à avoir peur avec moi. Je ne ferai jamais quelque...

Il n'avait pas fini sa phrase mais je le sentais me serrer encore plus fort contre lui.

Euh... On m'explique ?

Il me serra dans ses bras encore quelques minutes.

Je ne bougeais pas. J'attends juste des explications.

Il me lâche enfin et j'ai le temps d'admirer la sorte de grotte où nous nous trouvons.

J'espère juste qu'il n'y a pas d'insectes ici.

- P.. pourquoi m'as-tu emmené ici?

Il recula.

- Je... Je ne peux pas continuer. On ne peut pas continuer.

Il ne me laissa pas parler quand je voulus l'interrompre.

Je le regardais incrédule.

- Ça fait quatre mois qu'on se fréquente Judiya et tu es vraiment la personne la plus gentille que je connaisse. Tu es vraiment belle, attentionnée, intelligente et ça se voit que Dieu a pris du temps pour créer une personne comme toi.

Je lui souriais gênée. Je ne suis vraiment pas très habituée aux compliments.

-Chaque fois que je regarde la pureté de ton cœur et que je le compares au miens j'ai juste envie de me l'arracher. Tu ne devrais pas trainer avec des gens comme moi, Elena ou encore Ophir.

Ses points se serrèrent lorsqu'il prononça le dernier nom.

-J'aimerais que tu te trouves un entourage bien à toi qui te pousse vers le haut et non vers le bas comme nous le faisons pour toi.

Je m'avance vers lui et pose ma main sur sa poitrine. Exactement où se trouve son cœur.

Je ferme ensuite les yeux.

-Tu sais, certaines personnes n'ont pas toujours été méchants. Ce sont des mauvaises personnes qui les ont rendu mauvaises. Tant de gens se plaignent de la méchanceté des hommes mais que font-ils pour y remédier ? Ils se vengent en devenant eux mêmes méchants.
Si les gentils montraient aux méchants comment se comporter, ces méchants pourraient changer et...

Il enleva brusquement ma main de la sienne. Ce qui me fit ouvrir les yeux en sursautant.

- Arrête de vivre dans l'euphorie Judiya ! Le monde n'est pas un conte de fées comme toi tu le penses. Les choses ne se passent pas toujours comme toi tu le souhaiterai. Je suis méchant Judiya ! MÉCHANT TU COMPRENDS ?

- Tu es méchant ou tu as été forcé de l'être ?

Je ne sais plus ce qui se passait. C'était comme si ce n'était plus moi qui parlait maintenant mais le saint esprit. Je n'étais plus que spectatrice.

- Je t'ai fait du mal Judiya.

- Dis le moi et je te pardonnerais.

-Non ! Je ne peux pas. Tu ne peux pas. Je t'ai emmené ici pour te dire de ne plus m'approcher. Je veux que tu sortes de ma vie. Je ne veux plus jamais te faire souffrir.

J'avais les larmes aux yeux.

- Si c'est ta décision alors ok.

Je sortais de la cascade en courant. Je ne sais pas trop où je vais à cause des larmes qui impactent ma vue mais ce que je sais c'est que je veux être loin de lui.

______________________________________

Pourquoi Taylor veut couper les ponts ? Qu'à t-il fait de si grave à Justice pour qu'elle ne puisse lui pardonner ?
______________________________________














||Proverbe 31:29 Plusieurs filles ont une conduite vertueuse; Mais toi, tu les surpasses toutes.||

JUSTICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant