Une année plus tard...
J'étais là toute seule dans la rue la nuit, il n'y avait personne quand tout à coup, je vis une lumière rouge derrière moi et des ombres qui s'approchaient.
? : Oui c'est elle ! Elle doit disparaitre comme tout les autres.
Je ne comprenais pas ce qui se passait mais je me mis à courir à toute vitesse.
J'avais à peu près fait environ le tour du quartier quand je tombais sur une impasse.
?: Tu nous a bien fait courir mais nous ne te laisserons pas t'en sortir. Tu es la seule survivante. Toi et ta famille avez refusé de faire partie du royaume des ténèbres alors vous ne nous servez plus à rien.
Alors qu'il finissait sa phrase, deux autres ombres venaient accompagner de mes parents qui semblent ligoter et à bout de force.
Bizarrement mes parents étaient heureux et acceptaient leur sort mais moi je ne cessais de crier et de me débattre pour rien.
L'ombre qui me courait après pris un pistolet et vida ses balles sur mes parents.
?: À ton tour maintenant. Si on ne te tue pas, tu nous causeras bien trop de dégâts et enlèveras beaucoup d'âme à notre maître. M'annonce t'il avec un sourire narquois scotché sur le visage.
- Seigneur viens m'aider ! Tu m'as toujours dit que je pourrais tout te demander alors je t'en supplie aide moi!
??: Que fait t-elle?
? : Elle appelle son Dieu idiot aide moi à en finir avec elle et vite!
-JESUS!!!!!!
À peine avais-je prononcer son nom, tout autour de nous se mit à trembler.
L'ombre eut le temps de tirer un balle qui alla se planter dans ma poitrine, exactement à l'endroit où se situe mon cœur.Le sol à ses pieds se fissura.
L'autre déchargea carrément tout le contenu de son arme sur moi mais étrangement je n'avais pas mal.Je voyais les balles me traverser mais je ne ressentais rien. Au contraire, je sentis une chaleur qui m'enveloppait et mes plaies commençaient à se fermer toutes seules.
Le tonnerre gronda se n'était pas juste des éclairs qui apparaissaient mais c'est comme si tout le ciel était couvert d'éclairs.
⚡: Ne vous ai-je pas ordonné de ne pas toucher à mes oints?
L'ombre fut consumé et tomba de lui même dans le trou sombre causé par la fissure.
J'étais là, en sanglots devant les cadavres de mes parents.
-Seigneur pourquoi ne les sauves-tu pas ?
Je ne le voyais nulle part, je ne sentais rien et je n'entendait rien mais c'était comme si quelqu'un venait me tapoter l'épaule avant de me prendre dans ses bras.
🤍: Ne pleure pas mon enfant. Tout arrive parce que je le permets. Je veux juste reprendre ce qui m'appartient.
- Mais ils sont...morts ! Dis-je en larme.
Leur dépouille s'élevèrent alors vers le ciel, entraînées par une lumière blanche.
🤍: Seules leur chairs le sont. Leur âmes restent intactes et bien vivantes.
Sois la Justice de l'Éternel ton Dieu.
D'autres sont morts mais toi tu es restée. Ce n'est pas pour rien c'est pour que tu leur rendes justice.
Quand le moment sera venu, lève toi et prends courage pour faire ce qui est bon. Certe ça sera difficile mais moi l'Éternel je te donnerais la victoire.______________________________________
Victoire alléluia chantons crions de joie ! 🥳 Jésus Christ est sorti du tombeau ✝️
______________________________________Petite prière
Seigneur je te dis merci parce que malgré les obstacles et les persécutions, tu m'as gardé en vie.
Je ne mérite pas le souffle de vie plus que les autres qui sont morts.
Je ne mérite pas la santé plus que les autres qui sont malades.
Mais tu me fais grâce de pouvoir en savoir plus sur toi chaque jour et je t'en remercie.
Amen.
VOUS LISEZ
JUSTICE
Mystery / ThrillerJustice, une jeune fille chrétienne, traverse des épreuves déchirantes qui lui font perdre les personnes qu'elle aime. Malgré cela, elle reste fidèle à sa foi et guide d'autres âmes vers Dieu. Mais elle porte aussi un fardeau : un problème au cœur...