Je sors de l'hôpital et veux prendre un taxi mais je me rappelle que je n'ai pas d'argent.Ah j'ai encore mon sac à main ! Par la grâce de Dieu il y aura un peu d'argent pour pouvoir prendre un taxi.
Bingo! Il y en a mais pas assez pour prendre une course.
Comme je n'en ai pas assez je prends trois bus pour arriver chez moi.
[•••]
À peine arrivée, je sens une énergie louche. En plus le portail est carrément ouvert.
Il est légèrement grillé cela signifie donc que quelqu'un est entré par effraction.
Je cours et rentre et vois des mots écrits avec de la peinture rouge comme "sorcière", "dégage", "meurs" et beaucoup d'autres menaces et insultes....
Que se passe-t-il ici? Je ne comprends pas.
J'avance un peu plus et vois la vitre à côté de la porte d'entrée brisée.
Je passe par la vitre car je n'ai aucune idée où se trouve la clé et piétine par inadvertance un tesson.
La maison est complètement vide. Les meubles, les appareils électriques, les vêtements, la nourriture....
Rien il n'y a rien.Tout a disparu!
Comment je vais faire ?
Comment vais-je payer les factures ?Je m'effondre à même le sol et commence à pleurer.
Pourquoi moi?
Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?
Qu'ai-je fait ?-RÉPONDS! RÉPONDS MOI...(voix qui se casse)
Au même moment j'entends mon téléphone vibré.📳📲
C'est ma belle-soeur. La sœur de mon défunt mari Sephora.
- Â...âllo ?
Sephora : Tchuiiiiiiiiiiiiis ! Sorcière ! Tu oses encore ouvrir ta gueule là ! Tu as tué mon frère et ma nièce tu croyais devenir riche en les tuant ? Hahaha tu te trompes hein !
Tout ce qui appartenait à mon frère j'ai récupéré. Tu le mérites bien!
Même le corps de mon frère et celui de ma nièce sont irrécupérables !
On ne peut rien faire pour l'enterrement à part aller ramasser leur cendres.
Ne t'inquiètes même pas ! Je suis déjà allée le faire. Je t'appellais juste pour te dire de ne pas venir à l'enterrement. Salope!Et elle coupa....
Cette femme elle venait des fois manger chez nous, je la traitais comme ma propre sœur et quand elle demandait de l'argent à mon mari et que celui-ci refusait, je prenais l'argent prévu pour mon maquillage et le lui donnait. Aujourd'hui, c'est comme cela qu'elle me remercie.Je restais là à regarder un point invisible.
Quand mon téléphone bippa plusieurs fois. Je regardais rapidement et c'était tous des insultes de la part de la famille de mon mari. Je décide alors de l'éteindre 📴
Tous des hypocrites...Ma famille à moi? C'était l'église.
Sinon je suis une orpheline et en plus je suis enfant unique. En d'autres termes aucun soutien.Maintenant qu'ils ont tout pris... Comment vais-je faire pour payer les factures de ma fille ?
Mon mari n'avait même pas fait de testament. Il n'en a pas eût le temps...
Seigneur c'est dur pour moi.
Cette épreuve je ne sais pas si je pourrais m'en sortir victorieuse.
S'il te plaît regarde mon cœur et aide moi. Toi même tu vois comment je souffre. J'ai toujours été attaché à toi mais là... c'est la plus grande épreuve que tu m'aies infligé.
Je ne suis pas Job pour pouvoir le supporter. Quand bien même la bénédiction sera grande, aujourd'hui je décide de t'abandonner.Pardonne-moi seigneur. Je sais que tu existe mais je n'en peux plus....
Je n'irai pas dans le monde des ténèbres car je connais tout les sacrifices et les souffrances obligatoire mais je ne me confie pas non plus à toi.||Psaume 34:19 ||
Le juste peut avoir de nombreux problèmes, mais le Seigneur le délivre de tous.
______________________________________________
Jésus a commencé par la prière il a terminé par la prière. La prière c'est le passe partout alléluia !!!! La prière c'est la paix 🌬️🔥
______________________________________________Petite prière ☺️
Seigneur je veux m'accrocher à toi toute ma vie. Dans les bons comme dans les mauvais moments de ma vie car je sais que tout concourt à ta gloire et ta gloire me remplit de bonheur.
Amen
VOUS LISEZ
JUSTICE
Mystery / ThrillerJustice, une jeune fille chrétienne, traverse des épreuves déchirantes qui lui font perdre les personnes qu'elle aime. Malgré cela, elle reste fidèle à sa foi et guide d'autres âmes vers Dieu. Mais elle porte aussi un fardeau : un problème au cœur...