On est enfin arrivé à destination.
Nous entrons dans ce qui me semble être un manoir.Je me sentais encore plus gêner parce moi je venais d'une famille plutôt modeste.
Sans compter que quand papa est mort on était pauvre.
Il a fini par garer donc je descends de la voiture.
Je contemple un peu les lieux mais sans plus. Je n'envi pas la richesse des autres. Ce que Dieu me donne me suffit largement.
?: LES AMOUREUX SONT ENFIN ARRIVÉS. Cris une voix très aigue.
Une fille que je n'avais jamais vu de ma vie s'avance vers moi avant de me prendre dans ses bras.
?: Oh Justice je suis si heureuse de faire enfin ta connaissance. Moi c'est Elda. Elena m'a beaucoup parler de toi.
Les autres sont arrivés.
Elena semble surprise de me voir et il y a Taylor.
Il a l'air en colère mais son expression reste neutre comme d'hab.
Son regard croise le mien. Je ne peux m'empêcher de repenser à la dernière fois qu'on s'est vu.
Il semblait si... Vulnérable.Comparé à l'homme fort et imposant qu'il se force tout le temps à montrer.
- Euh salut. Enchantée. Dis-je gênée.
Et puis il y a un autre homme qui s'avance vers moi.
Il a l'air gentil et en même temps il y a quelque chose en lui que je n'aime pas du tout.Déjà rien qu'à le regarder, il sent l'argent et tout.
Arthur...Il a complètement changé. Contrairement au garçon perdu et solitaire d'autre fois, il est devenu très beau. Et il ressemble à un homme d'affaire responsable même en jogging.
Wesh on a tous porter des joggings ici.
Arthur me regarde beaucoup. Je me demande bien à quoi il pense.
Taylor: On la commence cette journée ou vous allez rester là à glander.
Elda: Moi j'ai faim! En levant la main.
Arthur : Ça tombe bien car le petit déjeuner est prêt.
Donc nous sommes chez Arthur.
En vrai il a grave changer. C'était le petit garçon que tout le monde rejetait car il agissait bizarrement, je me rappelle même qu'il mangeait de la morve.
Il était victime de beaucoup de moqueries à l'époque.Là il pourrait en faire tomber plus d'une.
Nous sommes donc assis à table et tout.
Je fais ma petite prière dans mon cœur avant de commencer à manger. Purée pourquoi j'ai pas un entourage chrétien. Pourtant j'en ait demandé à Dieu.
Peut-être qu'il veut que ton entourage actuel devienne chrétien ?
Hum peut être mais bon. Je peux rien y faire moi.
Si.
Je suis assise entre Elda et Ophir.
Arthur est en face de moi. À ses côtés il y a Elena et Taylor.
Depuis tout le déjeuner Arthur n'a pas arrêté de me regarder.
Genre c'est pas que ça me gène. Ce n'était pas des regards vicieux ou je ne sais pas quoi. Mais j'aime pas qu'on me regarde c'est tout.Ophir : Alors on va regarder quoi ce soir?
Élémentaire ! Elena et moi on l'a dit en même temps.
Je regarde en sa direction.
Elle a un peu maigris depuis notre dispute je trouve. Elle porte un jogging et un croc top rose.
Son croc top n'est pas trop vulgaire et comme elle a une poitrine assez petite ça lui va bien.Moi par contre dans son croc top je ne serai pas à l'aise du tout avec ma grosse poitrine et ça aurait fait vulgaire.
Elle est tellement belle Elena...
||Proverbes 5:18-19||
Que ta source soit bénie, et fais ta joie de la femme de ta jeunesse, biche des amours, gazelle gracieuse ; enivre-toi de ses seins en tout temps, sois sans cesse grisé par son amour.
______________________________________
T'auras les pesos t'auras les filles, t'auras le pouvoir mais je serais riche. Plus riche que toi yeah.
______________________________________
VOUS LISEZ
JUSTICE
Mystery / ThrillerJustice, une jeune fille chrétienne, traverse des épreuves déchirantes qui lui font perdre les personnes qu'elle aime. Malgré cela, elle reste fidèle à sa foi et guide d'autres âmes vers Dieu. Mais elle porte aussi un fardeau : un problème au cœur...