16.

41 9 0
                                    

Le lendemain....


J'ai dormi à même le sol froid et dur.
J'ai regardé vraiment dans toute la maison. La famille de mon mari a tout pris même nos vêtements. Je suis sûr qu'elle devait aussi nous prendre la maison mais heureusement elle est à mon nom.

J'allume mon téléphone car peut être y aura t'il un miracle. Mais rien à part les messages haineux

Je me sens vide...À chaque instant j'ai envie de pleurer. Je me sens si seule et triste.

Comment vais-je faire pour sauver ma fille sans argent ? 
C'est alors que mon téléphone sonne sur un numéro inconnu.

?: C'est bien madame*******

- Oui c'est bien moi pourquoi ?

?: c'est la directrice de l'hôpital*******
C'était juste pour vous dire que si vous ne trouvez pas l'argent avant ce soir on va débrancher les machines.

- Pardon pitié ne faites pas ça s'il vous....

?: NE PAS FAIRE QUOI ! VOUS NOUS FINISSEZ LE COURANT CADEAU. SI VOUS SAVEZ QUE VOUS NE POUVEZ PAS PAYER LAISSEZ LA MOURIR ! MÊME SI ELLE SE RÉVEILLE MIRACULEUSEMENT LÀ ELLE VA FORCÉMENT MOURIR DE FAIM AVEC VOUS ESPÈCE DE PAUVRESSE. TCHUIIIIIIIIIIIIIS.

- Ne débrancher pas s'il vous plaît je trouverai l'argent. (Froidement)

Et elle a coupé.

Je ramasse juste mon téléphone de luxe et me dirige au marché pour le vendre.

[•••]

J'ai réussi à avoir l'argent donc je suis allée à l'hôpital et j'ai payé les factures.

Maintenant j'ai faim mais en même temps je n'ai pas du tout envie de manger. Je veux que mon mari me fasse manger du poulet et que la folle qui me sert de fille vienne me voler des morceaux dans mon assiette.

Là je suis en train de chercher du travail. Mon mari m'avait dit que je n'avais pas besoin de travailler car il serait toujours là pour m'épauler et prendre soin de moi. Où est-il aujourd'hui ?

Tout ce que je veux c'est le rejoindre. À force de marcher sans but je me suis retrouvée exactement à la falaise.

Je veux le rejoindre. Oui il m'appelle...

Pdv docteur

-Elle persiste ! Même après cet accident mortelle cette fille est toujours vivante sans aucunes séquelles importantes. Comment c'est possible ? Aucun de ses organes n'a été atteint et cela même malgré la grosse fracture à la tête. Surtout l'ouverture à son ventre devait lui être mortelle.

Infirmière : Comment on va faire pour les clients aisés qui demandent des organes et du sang ? Cette petite peut sauver beaucoup de vie et nous rendre riche. Pourquoi ne pas la débrancher tout simplement.

- Sa mère persiste à croire qu'un jour elle se réveillera. (Rire)  Même un miracle ne suffirait pas à la sauver. Et si je lui administrait un poison lent? Son cœur est endommagé et ne résistera donc pas à une telle attaque.

Infirmière : Non. Ce n'est pas une bonne idée car le poison pourrait toucher les organes et nous ne serons pas payés le mieux c'est de la débrancher.

-Nous ne pourrons pas la débrancher sans l'autorisation de sa mère. C'est un crime et nous pourrions aller en prison pour ça.

Infirmière : Il faut donc lui faire perdre espoir. Elle doit penser que sa fille est vraiment mal. Que même ses organes sont touchés. Mais le seul bémol c'est que la fille ne doit jamais se réveiller mais cette femme est chrétienne. Ses prières sont puissantes. Elle peut sauver sa fille si elle appelle son Dieu.

- C'est impossible !

Infirmière : Ne sous-estimons pas les chrétiens. J'ai déjà vu l'impossible devenir possible grâce à leur Dieu.

-Je n'ai pas peur de lui mais pour être certain qu'elle ne se réveille pas je vais la plongée dans un coma artificiel.

Infirmière : Mais ça fait un double coma! Même si nous le voulions elle ne pourra plus se réveiller.

-Et? C'est pas ce qu'on veut alors faisons-le.


















||Romains 8:38-39||

Car je suis convaincu que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les démons, ni le présent ni le futur, ni aucune puissance, ni hauteur ni profondeur, ni rien d'autre dans toute la création, ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu qui est en Jésus-Christ notre Seigneur.







______________________________________________
Moi je suis une étoile oh ahhhh tu veux me toucher je te brûlé oh ahhhh🕺🎶🎶🎶
______________________________________________

Petite prière ☺️
Au nom puissant de Jésus ! Aujourd'hui je me lève au nom de mon père car Jésus est Dieu !
Que tout esprit satanique et maléfique qui me veut du mal soit consumé !
Que tout plan monté par l'ennemi pour me nuire retourne à l'expéditeur au nom puissant de Jésus !
Amen

JUSTICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant