50.

33 8 0
                                    

2 semaines après...

Ça fait deux semaines que je me suis rétablie.
Deux semaines sans voir Taylor et je ne sais plus combien de semaines sans voir Ophir.

Les deux m'ont abandonné sans même me dire pourquoi. Je me demande ce que j'ai fait de mal.
Et de quoi Taylor veut-il me protéger ? De lui?

Mais l'homme masqué qui m'a sauvé n'arrive pas à quitter mon esprit. Je n'ai même pas eu le temps de le remercier.

Ça fait deux semaines qu'Elena me colle non-stop comme une maman poule.

Les gens, elle est pire que ma mère ! Bien que ça soit difficile de faire pire qu'elle.

Avec Elda aussi, on est devenue vraiment proche. C'est vraiment une personne pep's et joyeuse.

Arthur, il m'écrit de temps en temps même si je trouve qu'il a une énergie louche en lui.

Je ne sais pas comment vous expliquer ça. Je pense que c'est une bonne personne mais Bruhhh je dois surement me faire des idées.

- Il travail dans quoi Arthur pour être si riche déjà ? Demandais à Elena Alors qu'on mangeait à la cantine avec Elda.

- Il a hérité de l'entreprise de son grand père du coup il est le chef je crois.

- Et Taylor ?

Elle se tue et faillit même s'étouffer avec sa nourriture.

- Il fait la même chose qu'Ophir.

- Et Ophir il fait quoi? Questionnais Elda avec sa voix aigüe.

- hum... Hum. Ils travaillent pour nos pères.

Je savais bien qu'elle ne voulait pas en parler du coup je changeais de sujet.

- T'as presque pas manger Justice. M'informa t-elle alors que j'éloignais mon assiette de moi.

- Tu sais pas quelle galère c'est de manger une nourriture fade, sans sel et sans sucre.

- Ah ouais j'aimerais pas être à ta place. Rigole.

- Oui et j'aimerais que personne ne le soit. Maman a spécialement dis à la femme de la cantine le régime alimentaire que je dois suivre du coup elle ne me sert que ça. Elena tu me passe ta crêpe s'il te plaît ?

- Non. Tu dois respecter le régime. C'est pour ton bien Justice.

Purée elle est trop protectrice.

Je regarde alors Elda avec des yeux de pitié.

Elle me souriait et voulu me donner ses crêpes mais le regard assassin que lui lançait Elena l'en empêcha.

- Orh allez juste une quoi! La supplia Elda à ma place alors qu'Elena restait catégorique sur sa décision.

Je croisais les mains avec une mine boudeuse.

- C'est pas juste !

Elena souriait mais son visage devint soudain triste.

Puis elle ressourit encore.

- Ça te dirait de venir à une soirée avec moi? Me demanda t-elle avec une voix cassée.

Elle ne me regardait même pas dans les yeux.

🤍: refuse.

-Elena tu sais bien que je n'aime pas ce genre de choses.

-Orh aller Justice fais pas ta grand mère wesh. Ça va être bien je t'assure juste nous et quelques amis.

Elle me fait des yeux de chiots battus.
Et pour l'assister, Elda aussi l'aide.

Orh je peux pas résister à ça !

🤍: Refuse.

- Bon ok mais à une condition. Vous me passer toute les deux vos assiettes de crêpes.

- QUOI! Cria Elda indignée.

Tout le monde nous regardait alors elle rougit et baissa d'un ton.

- C'est pas juste en plus je ne serai même pas là. Je suis puni.Dit-elle d'une mine boudeuse.

Elena et moi on se regardait avant de se moquer d'elle. Elle a fait quoi pour qu'on l'a punisse à 19ans?

- Rigolez pas wesh. C'est grave. Vous savez quand on a failli perdre au foot et que j'étais nulle. Bah j'ai voulu devenir meilleure pour la prochaine fois. Du coup je me suis achetée un ballon de foot et... Il a fini dans l'écran de la télé.

- Mais elle est énorme ta télé. Dis-je choquée.

Un jour j' étais allée chez elle pour lui apporter des leçons alors qu'elle était malade.

J'ai alors découvert qu'elle était chrétienne et on avait passé tout le reste de la journée à parler de Dieu.

Ça m'a fait du bien d'avoir un entourage chrétien.

Elle m'a dit qu'elle priait chez elle parce qu'elle avait peur de tomber sur des fausses églises etc..

Du coup je l'ai invité dans la mienne et elle a grave kiffé.

Les amis prier à la maison c'est bien.
Parce que je comprends que certaines personnes n'ont peut être pas les moyens d'aller à l'église.

Mais prier à l'église c'est mieux parce que il y a une onction divine là. Des gens prient pour toi et vous formez une famille spirituelle.









||Matthieu 18:20|| Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

JUSTICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant