5.

52 7 14
                                    


{ Désolée 🥺 il y a eu un problème allez lire d'abord le chapitre 4 avant le 5.

J'espère que ça ne vous a pas trop perturbé dans votre lecture !

Jésus vous aime ! 💖}












M.J : Ne soyez pas tristes les enfants. Parce qu'il y a une bonne nouvelle pour tout les chrétiens. Vous voulez savoir ce que s'est ?

Quelle bonne nouvelle peut-il y avoir encore alors que le fils parfait de Dieu est mort. Dieu doit être vraiment en colère contre nous maintenant vu que ce sont des humains qui l'ont crucifié.

Personne n'avait le moral pour lui répondre. On était tous tristes.

M.J: Autrefois, pour la moindre bêtise tu te faisais crucifier. Pour éviter cela, on donnait un animal en sacrifice.

Arthur : Mais si tout le monde sacrifiait un animal pour le moindre pêcher il n'y en aurait plus car rien est éternel et puis il n'était pas donné à tout le monde le luxe de s'offrir un animal.

M.J : Je voulais le dire merci Arthur. Alors pour éviter cela Dieu nous envoya son fils unique comme je vous l'ai dit. Comme il était parfait et n'avait jamais commit le moindre pêcher et qu'on l'avait crucifié injustement, Dieu décida donc que plus personne ne serait crucifié pour son péché mais à une condition. Il faut devenir son enfant.

-Nous sommes déjà ses enfants pas vrai ?

M.J : Moi oui. Vous non.

On a tous commencé à crier comme si c'était la fin du monde. Ehhh donc on va aller en enfer? Eh seigneur ehhhhh.

M.J : Calmez vous. Au lieu de crier comme une poule qu'on égorge.

Ophir : Donc la poule crie?

Tout le monde a commencé à rire. Même moi. Hahaha il peut être drôle quand il veut.

Arthur le bizarre ne riait pas. Il était toujours en panique.

Arthur : Comment faire pour devenir enfants de Dieu maman José ?

M.J : Il faut accepter Jésus comme seigneur et sauveur personnel.

- On fait comment pour l'accepter s'il est mort ?

M.J : Il est mort oui mais uniquement pendant deux jours car le troisième jour il est ressuscité. C'est ça la bonne nouvelle. À partir d'aujourd'hui vous pouvez l'accepter. Il deviendra alors votre meilleur ami et vous serez sauvé. Il ne vous trahira jamais et sera toujours à vos côtés. Malgré tout vos péchés, il plaidera vos causes auprès du Père mais à condition que vous vous repentissez. Se repentir c'est demander pardon à Dieu pour les péchés qu'on commet consciemment ou inconsciemment.

-Inconsciemment ? Donc même quand on dort on pêche ?

Et c'est à mon tour d'amuser la galerie. Wesh j'ai même pas fait exprès c'était une vraie question.

M.J: Par là je voulais dire faire du mal à Dieu sans vraiment le vouloir.

Ophir : Ah parce qu'on peut lui faire mal en plus !

M.J: Oui en pêchant mais il ne faut pas le faire parce que ceux qui font du mal à Dieu terminent en enfer. Mais comme tous nous pêchons consciemment et inconsciemment et que je suis et vous serez bientôt ses enfants alors il nous pardonne si on regrette sincèrement nos actions et que nous revenons à lui.
Bref qui veut devenir enfants de Dieu ?

C'est une question ou une réponse ça ? Bien sûr tout le monde a levé la main. Qui va rester ? En tout cas pas moi hein.

Ensuite on a fait la prière pour devenir ses enfants.

Maintenant seigneur je t'appartiens et te donne ma vie. Fais de moi ton enfant s'il te plaît. Merci également de m'avoir donné Jésus.

🤍: Lorsqu'on reçoit Jésus alors il y a cette voix. Ne t'inquiètes pas. Je suis l'esprit Saint, encore appelé l'esprit de Dieu. Je te guiderai vers le chemin que Dieu a tracé pour toi. Écoute moi toujours et ne cède pas à la tentation du mal.

Ça fait un peu bizarre d'entendre une voix si sainte en moi mais je m'y habituerai.




______________________________________
Aller dire à ma mère que maintenant je suis esclave de Jésus c'est sa parole qui m'a entretenu et maintenant je me sens beaucoup mieux 🎵
______________________________________

|Jean 3:16| Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il est la vie éternelle.

NB: Aujourd'hui nous avons deux prières mais toi tu vas en faire qu'une seule.

Si tu n'as pas encore reçu Jésus dans ta vie et que tu as envie de le recevoir :

Seigneur je reconnais ne pas être aussi parfait(e) que toi. Je te remercie d'avoir envoyé Jésus sur terre pour me sauver. Je l'accepte désormais comme seigneur et sauveur et je veux marcher avec toi. Aujourd'hui je veux devenir ton enfant et je crois que tu m'as pardonné. Éternel je veux marcher dans le chemin que tu as tracé pour moi.
Amen.

Haaaaaaa bienvenue dans le FC moina ya nzambeeeeeeee.
Je suis trooooooop contente de t'avoir dans la famille 🫂 Tu vas voir ici c'est chaud🔥

Maintenant je te laisse parler à Dieu. Oui il veut te parler ☺️

Si tu as déjà reçu Jésus dans ta life:
(On fait partie du FC moina ya nzambe🥳🥳🥳)

Seigneur merci d'être dans ma vie. Merci de me montrer le chemin chaque jour de ma vie. Merci parceque je goûte ta gloire et ton Infini bonté chaque instant.
Amen.

Weshhhh c'est bien d'être dans la famille de Dieu n'est-ce pas ?
Jésus reviens bientôttttt🤩
Ce qui veut dire qu'on va bientôt se rencontrer 😌 j'ai hâte hein.

📳📲 Tiens un appel pour toi. C'est Jésus qui veut te parler ! N'ignore pas cette appel et va lui parler !
Laisse tout ce que tu fais et parle lui!!!!!








Pluies de bénédictions sur toi🌧️🌧️🌧️🌬️🌬️🌬️🌬️

Si tu as le parapluie je t'informe qu'il est troué 😝☔

JUSTICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant