Je me réveille et remarque que je suis entourée par beaucoup de gens.
Merci seigneur pour cette seconde chance.
? : Madame est-ce que vous allez bien ?
Me demande une femme d'à peu près mon âge.- J'ai le seigneur dans ma vie alors pourquoi n'irais-je pas bien ?
La foule se disperse petit à petit tandis que la dame me tend une bouteille d'eau.
Je la regarde un instant. Puis-je lui faire confiance ?
🤍: Oui. Aucun mal ne t'arrivera.
Je prends la bouteille et bois la moitié.
La dame me regarde comme si j'avais quelque chose de bizarre au visage.
La dame : Mais ma sœur je vous connais. On est dans la même église ! C'est moi Mélissa.
Je plisse un peu les yeux avant de la reconnaître. Mais oui! C'est une chantre de l'église.
Melissa : La dernière fois je vous ai vu agiter et vous n'avez même plus assisté au culte. Vous m'avez l'air pâle j'allais au resto vous me suivez ?
J'accepte sans enthousiasme.
On se dirige vers un restaurant très luxueux.
- Je n'ai pas les moyens.
Melissa : Ne vous en faites pas je prends tout en charge. Le restaurant m'appartient. Nous avons presque le même âge vous et moi alors je peux vous tutoyer ?
- Oui bien sûr.
[•••]
Nous sommes assises papotant un peu de tout et de rien. Elle a du remarquer que je n'étais pas bien car depuis que j'ai mis les pieds ici elle n'a cessé d'essayer de me faire rire mais en vain.
Melissa : Vous avec un travail ?
- Pourquoi me demandez-vous cela ?
Melissa : La dernière fois vous aviez invité l'église chez vous et vous nous aviez bien accueilli et nourrit. Vous n'avez rien attendu en retour. Vous étiez si gentille et même si on ne se connaissait pas, vous m'avez donné des vêtements et de l'argent pour commencer mon petit commerce quand je n'avais rien. Tout ce que vous voyez ici, je le dois à Dieu et à vous. Vous avez peut être oublié mais moi non.
- Ah ouiiii je m'en souviens mais je ne veux pas que vous me remboursiez.
Melissa : Je ne compte pas le faire. Vous cuisinez si bien et j'ai besoin de gens comme vous dans mon commerce. J'ai un restaurant en Amérique qui vient de débuter et j'aimerais que vous le gériez. Il est rare de trouver des gens qui cuisinent encore des plats Africains aussi bien que vous.
-Mais...
Melissa : S'il vous plaît accepter. Je vous paie tout, le billet d'avion, passeport, logement et nourriture. C'est le saint Esprit qui m'a envoyé vers vous et il me dit que vous êtes celle qu'il faut.
Seigneur dois-je accepter ?
🤍: Oui.
- J'accepte. Mais j'ai une fille et j'attends qu'elle se rétablisse si ça ne vous dérange pas.
Melissa : Le saint Esprit me dit de vous dire de garder la foix car il a écouté vos prières.
Des gens méchants cherchent à la nuire spirituellement comme physiquement mais par la foix, elle sera sauvée.- Amen!
Je fais ma petite prière intérieurement et me dirige vers l'hôpital.
Pdv Inconnu
Jésus ! Ma mère a cru en toi mais elle est morte désormais.
Je crois que tu existes mais je ne mérite pas d'être sauvé.
Je ne mérite pas de t'avoir pour Dieu.
Je te demande rien qu'une chose c'est de sauver ma compagne car moi je ne peux pas être sauvé.
Je suis trop sal pour ta pureté.Amen?
VOUS LISEZ
JUSTICE
Mystery / ThrillerJustice, une jeune fille chrétienne, traverse des épreuves déchirantes qui lui font perdre les personnes qu'elle aime. Malgré cela, elle reste fidèle à sa foi et guide d'autres âmes vers Dieu. Mais elle porte aussi un fardeau : un problème au cœur...