Pendant que tout le monde se contentait de crier et d'acclamer, moi et Elena on montrait réellement notre joie.Elle plus que moi mais ça ce n'est qu'un détail.
M.J: Le seigneur a entendu vos louanges là bas dans le ciel et il me dit de vous dire qu'il vous aime et que vous êtes prêt à présent.
Nous la regardons tous sans pipé mot, avide de connaissance.
M.J: Aujourd'hui nous allons voir.... Non attendez.
Eh seigneur toi même tu vois ta servante comment elle est non?
S'il te plaît seigneur fait qu'elle puisse vite parler parceque moi j'ai déjà faim.M.J: Vous savez que Dieu a un fils?
?: Mais oui oh. Tout le monde sait que c'est moi.
Ah c'est Ophir. Tchuiiiiiiiiiiiiis je ne sais même pas pourquoi on a appelé l'enfant là comme ça. Il n'écoute personne et veut toujours se faire voir.
On ne s'est jamais parlé mais franchement moi il m'énerve.Comme M.J rigole, tout le monde se met à rigoler sauf moi. Je ne vois pas ce qui est drôle hein !
M.J: Oui...oui tu es son fils. Nous sommes tous ses enfants mais il a un fils là qui est unique...
Pendant ce temps Elena me murmure des choses. Je déteste quand elle fait ça parce qu'elle m'empêche d'écouter la dame.
Elena: Tu penses qu'il est beau ?
Enfant bête 🤦🏽♀️. Elle parle d'Ophir. Elle veut seulement me faire pêcher.
- Bien sûr qu'il est beau. Nous avons été créé à l'image de Dieu après tout. Tout le monde est beau ou belle à mes yeux.
Elena : (se moque)Même Arthur ?
Arthur est un garçon comment dire ?
Maladroit, lunettes, appareils dentaires et il aime les insectes comme les araignées avec lesquels il poursuit Elena. Le pire c'est qu'un jour il avait un chewing-gum, il l'a posé sur un banc, a joué avec comme une patte à modeler et l'a remâcher.
Je vous épargne donc l'histoire du rhume. Purée c'est dégueulasse.Putain j'ai raté beaucoup de trucs que la dame disait.
M.J: Jésus est mort sur la croix pour nous. Pour tes péchés, pour nos péchés. Il s'est fait insulter, craché dessus et tabassé pour nous. Pour que toi et moi soyons sauver. Pourquoi ? Parce qu'il t'aime. Oui Jésus t'aime. Même quand toi tu te regarde dans le miroir et tu te trouves moche il te trouve magnifique. Chaque fois qu'il voit que t'es heureux(se) Jésus lui il sourit. Chaque fois que tu te réveilles le matin il veut te parler, tout le temps tout le temps parce qu'il veut te connaître. Même quand ta famille t'a abandonné et que tu te sens seul(e) le soir ou à n'importe quel moment, lui il est là et il est une épaule sur laquelle tu peux pleurer. Jésus voit la nuit quand tu pleures tout(e) seul(e) dans ta chambre.
Tu peux vraiment tout lui dire. Il ne te décevra jamais. Jésus t'a aimé bien avant que tu ne naisses, bien avant tes péchés alors oui il t'aime toujours malgré toutes tes bêtises. Petites comme grandes. Par là je n'essaie pas de t'encourager à pêcher.
Juste pour te dire que Jésus t'aimera toujours et qu'il n'ait jamais trop tard pour venir ou revenir à lui.
Tu sais Jésus t'aime. Même si tout le monde t'a rejeté et que même toi tu ne t'aime pas, lui il t'aime.
Il t'aime plus que quiconque au monde.Wesh on dirait elle me parle à moi. Ça m'a trop ému.
Elena : il m'aime même plus que Dieu?
M.J: Jésus fait parti de Dieu. Il est Dieu car il est le chemin qui mène vers lui et nulle ne va au père sans croire en lui.
Il a fait tellement pour nous alors ne laissons pas tout cela être vain.Putain j'ai envi de pleurer. Elle nous a montré des dessins de comment on clouait Jésus sur une croix.
Il a fait tout ça pour nous ?|Evangile de Jean 20:31|
Vous croyiez que Jésus est le Christ, le fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.______________________________________
Il s'appelle Jésus c'est le héro de l'histoire. Il s'appelle Jésus m'a jamais laissé dans le noir. Même quand l'ennemi disait je ne vaut rien.
Un amour tellement grand mais tellement puisant 🎼
______________________________________La prière !
Seigneur merci d'être mort sur la croix pour mes péchés.
Amen
VOUS LISEZ
JUSTICE
Mystery / ThrillerJustice, une jeune fille chrétienne, traverse des épreuves déchirantes qui lui font perdre les personnes qu'elle aime. Malgré cela, elle reste fidèle à sa foi et guide d'autres âmes vers Dieu. Mais elle porte aussi un fardeau : un problème au cœur...