76.

30 6 2
                                    


Ophir me raconta alors tout sur l'accident de mon père.

Comment Taylor avait visé notre pare-brise, ce qui nous avait fait dériver de la route, comment il avait tué des centaines de personnes en laissant des enfants orphelins, des veuves et bien d'autres crimes encore dont il en était l'auteur.

Tout mon corps tremblait face à toutes ces informations.

J'avais vraiment mal au cœur.
Je les considérais comme mes amis et ils m'ont poignardé dans le dos.

Taylor: Je te rappelle que toi aussi tu as commis plusieurs crimes Ophir.

Ophir : Oui mais jamais contre sa famille. Au fait tu comptes lui dire pour sa mère ou pas ?

Ma mère ?

Elena recommence à pleurer.

Je recule.

J'ai peur de ce qu'ils vont m'annoncer.

Elena: Quand tu étais droguée et que tu dansais à la fête, je t'avais filmé et quand j'ai appris que tu étais sortie du club avec Taylor, j'ai vrillé et j'ai envoyé la vidéo à ta mère quelques jours après. Justice crois moi si je savais qu'elle allait faire une crise cardiaque après ça je n'aurai...

Je n'entends plus ce qu'elle me dit.
Tout ce que j'entends dans ma tête c'est que ma mère a fait une crise cardiaque.

- Ma... Maman?

Une larme coula de mes yeux sans que je ne puisse m'en empêcher.

Je regarde Taylor. Il m'avait dit qu'elle allait bien. Il m'avait dit que si je ne pouvais pas lui parler pendant tout ce temps, c'était pour ne pas la mettre en danger.

La dernière fois que je lui avais parlé, je lui avais dit que je ne pouvais pas revenir à la maison à cause d'un glissement de terrain.

Je lui avais menti.

Elle a dû croire que je m'étais enfuie et que j'étais devenue une pute après la vidéo qu'Elena lui avait envoyée.

Taylor: Si j'ai fait ça, c'était pour te protéger Justice. Si tu avais appris que ta mère était morte, tu aurais tout fait pour pouvoir la voir et tu te serais mise en danger. Ça me perturbe autant que toi Justice !
Elle m'avait ouvert la porte de sa maison et donné à manger.
Elle était comme une mère pour moi et elle est morte dans mes bras. J'ai tout fait pour la sauver et Arthur aussi mais avant même qu'on arrive à l'hôpital elle avait perdu la vie.

Ce jour-là, j'étais allé chez toi discrètement pour prendre quelques uns de tes affaires et j'ai vu ta mère faire une crise. Elle...
Elle s'ettouffait et Arthur était dans la douche. J'ai de suite appelé les secours mais ils tardaient à arriver alors Arthur et moi nous sommes précipités à l'hôpital. Je la tenais dans mes bras, juste devant les portes de l'hôpital quand elle rendu l'âme. Les docteurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour elle.
Avant de mourir, elle m'a demandé de te protéger. Elle t'aimait. Elle t'aimait vraiment. Si tu savais comment c'était dur pour moi de te regarder chaque jour et te cacher la vérité. Et pour ton père, je comptais te le dire.

J'en ai marre d'écouter tout leur mensonge. Tout ce que je sais, c'est que ma mère est partie.

Je suis orpheline de père et de mère maintenant.

Si je n'étais pas allée à cette foutue fête, elle ne serait pas morte.
Tout ça c'est de ma faute.

Je me déteste, elle me déteste et même papa me déteste.

Il m'avait dit de protéger maman et c'est à cause de moi qu'elle a eu cette crise.

J'ai creusé sa tombe moi même...

Je laissais mes larmes flouter ma vision. Ma tête me faisait mal, j'avais l'impression que tout bougeait autour de moi.

-Maman...

Ophir et Arthur s'approchèrent de moi mais je les repoussaient tout les deux.

J'en avais marre d'eux. Marre de la vie.

Mes oreilles sifflaient de plus en plus et mon corps tremblait.

Ma respiration devenait de plus en plus lente et mes poumons se compressaient également.

Taylor: RATTRAPEZ LA! ELLE VA TOMBER. ELLE FAIT UNE CRISE DE PANIQUE.

Pdv Taylor


Ophir vint la rattraper juste avant que son corps ne heurte le sol.

Ophir : Elena ! Va chercher les clés de ses menottes !

Ophir porta alors Justice dans ses bras sous mon regard inquiet, malheureusement pour moi, j'étais dans l'incapacité d'agir à cause de ces chênes.

Elena: Mais... Papa ? Et Lorenzo ! Si je fais ça, je vais me prendre une balle dans la tête.

- On a déjà été des amis assez merdiques pour elle alors si ta peur te bloque à tel point que tu pourrais la laisser mourir là, alors tu ne vaux pas mieux que ton frère.

Ophir : Va chercher les clés des menottes ! Elle a besoin de voir un docteur et vite ! Je prendrai sur moi toutes les répercussions.

Elena accourt alors pour chercher les clés, nous laissant là, Arthur, moi et Justice qui à présent est plongée dans l'inconscience.

Ophir : Tu es resté avec elle et tu ne t'ai même pas rendu compte qu'elle avait de la fièvre. Elle est bouillante là ! Après c'est toi qui va ouvrir ta grande gueule pour dire que tu l'aimes et la protège. Vois les choses en face Taylor, tu es incapable de la protéger. Tout ce que tu fais c'est de l'enfoncer encore plus avec toi. Et tu dis l'aimer ? Toi et moi savons très bien que dans ton cœur, il n' y a pas de place pour l'amour. Ton cœur est tellement noir que chaque personne qui finit par y entrer finit par se perdre dans les abîmes de ton cœur. Tu lui fais plus de mal lorsque tu t'approche. Ta méchanceté la consume petit à petit. Elle ne tiendra pas longtemps si ça continue.

Je fermai mes poings.
Il a raison.
Je ne lui fait que du mal et j'avais même complètement oublié qu'elle était malade.

J'ai promis à sa mère de veiller sur elle mais j'en suis incapable.

Je ne suis qu'un raté, une pauvre erreur de la nature.

Elena arrive avec les clés et ils s'en vont, me laissant là, dans les ténèbres de mes pensées.

🤍: Taylor.

🤍: Taylor lève la tête.

Je lève alors la tête mais ne vois rien ni personne.

-Qui me parle ?

🤍: Je t'ai appelé par ton nom car je t'ai racheté. Tu as du prix à mes yeux. J'efface tes iniquités mais tu seras châtié.

-Seigneur n'ai-je pas déjà assez souffert ?

🤍: Je te châtierai de ma propre main afin de te modeler en ce qui convient.


|| Job 5||

17 Heureux l'homme que Dieu châtie! Ne méprise pas la correction du Tout Puissant.

18 Il fait la plaie, et il la bande; Il blesse, et sa main guérit.

19 Six fois il te délivrera de l'angoisse, Et sept fois le mal ne t'atteindra pas.




🤍: Je t'appelle par ton nom, je t'ai racheté au prix fort car tu as de la valeur à mes yeux. Tu es à moi, mon fils bien aimé.
Je te protégerai du mal de ce monde. Tes ennemis voudront te nuire mais ils ne réussiront pas. Je te protégerai de la mort.
Ton cœur est aussi pur qu'un agneau car tu m'as laissé y entrer et j'y vis désormais. Je l'ai rendu plus blanc que neige.
Où tes forces s'arrêtent, moi je prends le relais et porte ton fardeau. Tu n'es pas incapable mais capable car tu peux tout faire car je te fortifierai.

- Seigneur je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire.

🤍: Il y a un temps pour tout. Tu le découvriras dans les jours à venir.

JUSTICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant