37.

34 8 0
                                    


Arthur : Si je comprends bien les garçons veulent suivre le dernier spider et les filles vous voulez suivre élémentaire ?

Elda: C'est ça.

Elena ne parle pas beaucoup aujourd'hui. Elle qui pourtant a toujours un mot à dire. Elle est malade ?
Elle m'a l'air pâle en plus.
Certes on ne se parle plus mais je m'inquiète quand même pour elle.

Elda c'est un amour ! On a beaucoup sympathisé. Elle parle beaucoup mais elle est rempli d'énergie positive.

Arthur : Pour nous départager je vous propose un match de basket. Ça vous dit ?

Elena: Alors là non. Vous êtes tout les trois beaucoup plus grand que nous. Ce ne serait pas du jeu.

Arthur : Du foot alors ?

- On vient de manger. Et franchement flemme.

Ophir: Dis simplement que tu as peur de perdre. Après tout vous êtes des filles, vous êtes fragiles et on a beaucoup plus de force que vous. J'avoue que si c'était un concours de cuisine ou de ménage vous serez beaucoup plus avantageuses. Je comprends. Affirme t-il avec un sourire provocateur sur le visage.

Alors là ! Il touche à ma sensibilité.

Taylor se mit à rire. Un rire grave et doux.
J' aime beaucoup son rire il est bon à entendre.

Pas comme le mien. Je vous assure quand Elena et moi on rigole c'est le même bruit que les hyènes dans le roi lion.

Cette pensée m'a fait un peu rire.

Tout le monde se tourne vers moi pour me regarder.

Merde je dois inventé un truc et vite sinon ils vont penser que je suis folle.

- On va vous mettre la honte de votre vie.

[•••]

On prépare chacun de notre côté une stratégie.

Elda va rester au gaule puisqu'elle ne sait absolument pas jouer.

Moi je suis en défense mais je suis aussi en attaque. Elena comme elle est agile et sportive elle est en attaque tout le temps.

Les Garçons ont mis Ophir au gaule.

Arthur : Une seule règle. C'est qu'il n'y a pas de règles. Vu que vous êtes des filles et qu'on a pitié, on vous laisse commencer avec la balle.

Dès qu'on a entendu le sifflet, Elena a pris le ballon et l'a choutté.

On dirait qu'elle a voulu mettre un but direct même de loin.
Mais sa tentative a raté.

Son ballon a violemment tapé la figure d'Arthur.

Elda et moi nous nous sommes mises à rigoler.
Elena était trop choquée par ce qu'elle venait de faire et quand Taylor et Ophir accouraient pour venir en aide à leur coéquipier, je saisis la balle et marque un but.

Ophir: ÇA NE COMPTE PAS C'EST DE LA TRICHE. JE N'ÉTAIS MÊME PAS AUX GAULLES.

Je hoche les épaules avec un sourire provocateur.

- pas de règles.

Arthur : Laisse tomber frère. Si les filles veulent se la jouer sale montrons leur donc que nous sommes de vrai prédateurs.

Ophir prit le ballon et le lança dans notre direction.

Arthur le réceptionne et s'avance dangereusement vers nos buts.

Elena le bloque alors il envoie la balle à Taylor.

Taylor: Tu ne devrais pas laisser tes jambes si grandement ouvertes.

Il fit passer le ballon entre mes jambes et me dribla.

Il envoya un boulet de canon vers les buts et la pauvre Elda qui ne voulait pas recevoir ce choc quitta les Gaulles.

Elda: MAIS VOUS ÊTES VIOLENTS!!!

Elda: Excusez moi les filles je n'ai pas pu arrêter le ballon.

-Ce n'est pas grave. J'ai un plan.

Je leur expliquais en vif mon plan.

Elena: Je ne te croyais pas si méchante Justice. Me sourit-elle.

Quand on ne peut pas gagné par la force, on gagne par la ruse.

JUSTICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant