Chapitre 21

1K 23 72
                                    

 02 octobre 2023-Pedro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

02 octobre 2023-Pedro

Je regarde Camila partir, sac en main, pour se rendre chez sa sorcière de tante. Je ne sais même pas ce qui lui prend de partir lui rendre visite. Elle la déteste au plus au point, et elle sait pertinemment qu'après chaque visite, elle se sent mal. Cette femme est tellement horrible, qu'elle arrive à faire perdre confiance en la femme la plus forte que cette terre est portée.

Alors j'attends impatiemment son retour, avachis sur le canapé du salon. Ma mère étant partit travailler, et mon frère sûrement en train de faire des conneries. Pour changer, tiens.

La maison est plongée dans un silence des plus total, et je regrette presque d'avoir voulu tacler ce gars pour éviter un but et de mettre blessé à la cheville. Bon, après tout, le plus important c'est bien qu'il n'y est pas eu de but.

Quelques minutes plus tard, le bruit d'un moteur se fait entendre dans la cour, et je me précipite vers la porte d'entrée. Non sans avoir du mal avec ma foutue attelle. Cam' ouvre la porte quelques secondes après, et me regarde surprise dans un premier temps. Elle se jette très rapidement dans mes bras avant d'éclater en sanglots.

Je me mors la joue secrètement, détestant la voir dans cet état. Je me sens tellement impuissant face à ça. Je voudrais prendre toute sa peine, et l'empêcher d'être malheureuse. Elle mérite tout le bonheur du monde qu'il met impossible de penser que quelqu'un puisse lui faire du mal au point de pleurer. Encore moins quelqu'un de sa famille.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé? Lui murmurais-je.

- Elle-elle est horrible...»

Je la tire jusqu'au canapé en lui intimant de tout me raconter. Et mon envie de prendre la voiture et d'aller voir cette sorcière augmente au fur à mesure qu'elle parle. Déjà qu'absolument personne ne l'aime dans sa famille, il faut qu'elle se fasse détester dans une autre. Comment tu peux dire à quelqu'un qu'elle ne mérite pas d'être dans cette famille? Que ce n'est qu'une erreur. Qu'elle genre de personne pense ça? C'est surtout elle, qui ne devrait pas faire partie de cette famille, à blesser les gens de la sorte.

Cette femme a toujours fait perdre confiance en Cam', à lui rabâcher des tas de mensonges. Jamais elle n'a eu une pointe de gentillesse à son égard. Au grand jamais. Elle n'a jamais cru en Camila, en ses talents pour la danse, en son intelligence et j'en passe. Elle est tellement parfaite que je pourrais passer des heures à tout énumérer. Depuis que j'ai croisé son regard, je ne cesse pas de la trouver parfaite. Et je ne cesserais de le faire.

On reste de longues minutes, dans les bras l'un de l'autre, et je sais que si ma mère ou mon débile de frère rentre à ce moment là dans la maison, ils vont s'imaginer des tas de choses. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, ça ne me dérange pas. Peut-être que je voudrais que ça redevienne réalité. Que notre amour puisse renaître comme avant. Elle est tellement importante pour moi que je voudrais l'avoir pour toujours à mes côtés, et la protéger comme elle le mérite. Qu'elle soit heureuse comme elle le mérite.

« N'écoutes pas ce qu'elle dit Cam'.

- Elle a peut-être raison finalement. Personne ne m'aime, pas même toi, sinon tu ne m'aurais pas quitté.»

Je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi elle m'annonce ça maintenant. Je n'ai jamais cessé de l'aimer. Et à l'entente de ses mots, mon coeur se serre dans ma cage thoracique. Je ne comprends pas pourquoi elle croit ça. Vraiment pas.

«Quoi? Mais bien sûr que si. Je t'aime et pff... J'avais tellement peur que tu trouves quelqu'un d'autre. Après tout, je n'ai rien de spéciale. Rien comparé aux autres. J'avais peur que tu trouves quelqu'un d'autre et tu te lasses de moi. Tu es tout pour moi, et il est logique que je t'aime plus que ma vie tout entière. Je ne veux pas que tu crois ça, Cam'...

- Mais c'est complètement stupide. Tu sais que je n'aurais jamais pu faire ça.

- Je sais, mais ça me faisais quand même peur. Alors j'ai pas trop réfléchit, et je t'ai quitté. Et même si ça n'excuse rien, je ne t'ai jamais oublié. Même en le voulant, je n'ai pas pu. Et Fer' m'a même dit que tu n'avais trouvé personne entre temps.

- C'est vrai. En réalité, je ne trouvais pas ça franchement cool pour toi. Et j'avais quand espoir qu'on se revoit un jour. Bon, je ne pensais pas que tu serais un footballeur mondialement connu, avec des millions de fans ou de groupies, appelle ça comme tu veux. Mais je savais qu'on se reverrait.

- Et moi je ne pensais pas que tu pourrais enfin rentrer dans cette école. Je ne comptes même plus le nombre de fois ou tu m'en parlais.

- Comme quoi, on a peut être tout réussi dans notre vie.

- Pas vraiment tout.»

Je souris devant son incompréhension. Je passe ma langue sur mes lèvres avant de me rapprocher doucement d'elle. Je passe ma main sur sa joue, en la regardant dans les yeux. Je ressens les même sensations dans mon ventre qu'avant. Tout à l'air similaire, et pourtant, cinq ans est passé entre notre dernier baiser et maintenant. Cinq longues années.

Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, et elle passe ses bras autour de mon cou pour légèrement me rapprocher d'elle. C'est dingue comme ses bisous sont toujours aussi bien. J'attendais sûrement ce moment depuis que je l'ai revue, et il fallait simplement qu'elle aille voir sa tante pour que je puisse le faire. Finalement, je peux peut-être la remercier.

On se détache à bout de souffle, et on se regarde en souriant. Je ne sais pas si elle ressent ce que je ressens, mais de la voir – revoir – aussi proche de moi me procure une telle joie. Comme si mon corps recevait un second souffle. Comme si une partie de mon corps revivait en sentant ses lèvres sur les miennes.

Mais la porte qui claque nous ramène à la réalité, et on essaye de faire comme si de rien n'était. Mais j'ai envie de crier sur tous les toits que je suis amoureux d'elle, et que j'ai enfin pu reposer mes lèvres sur celle que j'aime. C'est un sentiment tellement incroyable que je ne pourrais même pas le décrire. Elle est tellement importante pour moi...  

___________

Holà!

Comment vous allez?

Le premier bisou entre nos amoureuxxxxx ( et pas le dernier).

Faut croire que Pedri aime toujours autant notre Camcam.

On remercie pas Fer' d'être rentré hein.

Mais! Ca ne veut pas pour autant dire qu'ils sont ensembles!

Sinon on se retrouve demain.

Amour adolescent|| Pedri {en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant