Chapitre 23

988 15 94
                                    

 25 novembre 2016-Pedro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

25 novembre 2016-Pedro

Arborant mon meilleur sourire, je salue toutes les personnes présentes dans la maison en les remerciant d'avoir répondu présents. Aujourd'hui, je fête mon anniversaire avec quelques personnes de ma famille et quelques uns de mes amis. Sans compter Camila et Felix. La tradition fait que dans ma famille, on célèbre chaque anniversaire le jour même, et ce n'est pas pour me déplaire.

Après quelques minutes à attendre, collé à la porte, la voiture de la mère de Cam' s'arrête devant le portail laissant apparaître ma blonde ainsi que son frère. J'aime bien Felix, il a un peu le même caractère que mon frère, autrement dit un peu pénible sur les bords mais assez drôle. Mon frère tout craché quoi. Je traverse l'allée, pour me diriger vers la voiture.

« Pepiiiii!

- Camila! Ne cris pas de la sorte voyons.

- Pardon maman.»

Je réprime un petit rire, avant de prendre Cam' dans mes bras. Son frère lâche un petit cri pas très virile, alors que sa mère nous prend en photo comme d'habitude. Elle a sûrement plus de photos de nous, que nous même. Mais c'est «pour garder des souvenirs». Franchement, je ne sais pas à quoi ça va lui servir.

« Joyeux anniversaire!»

Je pose simplement mes lèvres sur les siennes comme un «merci». Les actes valent mieux que les paroles pas vrai?

« J'vais vomir, vous faîtes trop de pitié, sérieux.

- Mais vas te faire fou-. Pardon maman. Trouves-toi une meuf avant de venir parler. Et respectes moi aussi.»

Je pouffe de rire avant d'inviter les deux espagnols à rentrer. Ce qui va rentre le truc un peu plus stressant aujourd'hui, c'est que Cam' va rencontrer l'ensemble de ma famille aujourd'hui. Enfin, quasiment. Bien qu'elle ait vu quelques cousins à moi, je sais qu'elle a peur de faire mauvaise impression. Mais il n'y a pas de raison, je l'aime et c'est le plus important. Le reste, je m'en fiche.

« Toute ta famille est déjà là?

- Oui, ils viennent d'arriver.

- Quoi? Genre là je suis la dernière? Bah ça commence bien! J'avais dit à Felix de se bouger.

- Ohhhh, détends-toi non? Je devais prendre un truc pour le montrer à Fer'. D'ailleurs, je vais le voir!»

Super. Les deux là ont déjà prévu de faire une connerie. Pour changer. Un jour, je vais les tuer. Mais pour l'heure, je dois rassurer Camila, qui est à la limite de repartir en courant.

- Et, mais calme-toi! Ils vont bien t'aimer, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. Puis, je suis sûre que ma mère est déjà en train de vanter tous tes mérites.

Amour adolescent|| Pedri {en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant