14 février 2018-Pedro
Je mets une dernière pointe de gel pour re-ajuster ma coiffure avant de me regarder dans le miroir. Je suis habillé d'un jean noir simple et d'un pull vert. Je l'ai acheté hier, spécialement pour l'occasion. Et honnêtement? Bah je le kiffe.
Mes parents sont au restaurant, en amoureux, et Fernando est partit rejoindre ses amis. J'ai donc la maison pour moi tout seul, j'en ai donc profité pour demander à Camila de venir. J'ai commandé des sushis, et il ne devrait pas tarder à arriver. On va se passer une soirée en amoureux, comme on aime le faire.
Quelques minutes plus tard, on tambourine à la porte. Je pars ouvrir avec le plus grand sourire qu'il soit. C'est la femme la plus importante de ma vie, et ma joie se multiplie à chaque fois qu'elle apparaît dans mon champ de vision. Probablement en même temps que mon amour.
« Coucou.»
Elle passe ses bras autour de mon cou afin de poser ses lèvres sur les miennes. On se dirige ensuite vers le salon.
« Comment s'est passé ton entraînement?
- Plutôt bien. Mais je suis crevé, il a pas arrêté de nous faire courir.
- Pour samedi?
- Ouais. Le match est super important pour notre place dans le championnat, alors t'imagine.
- Normalement je peux venir.
- Mais c'est à une heure de route.
- Et alors? Tu viens bien à mes concours de danse, alors je peux au moins faire ça.
- C'est vrai.
- Mais si tu marques pas de but, je viens plus jamais.»
Je rigole en la prenant dans mes bras. C'est vrai qu'à chaque match où elle vient me voir, je marque un but, voir plusieurs. Je fais la même célébration. C'est-à-dire mettre mes deux mains au niveau de mes yeux comme des jumelles. Elle me l'a choisit, un peu au hasard, et au final, c'est plutôt sympa. C'est même stylé.
« Promis. Et toi, tu as eu danse?
- Non. Et je me suis bien fais chier.
- Comment ça se fait?
- J'en sais trop rien, en réalité.
- Promets-moi de pas crier, mais j'ai un truc à te dire. Elle hoche la tête de bas en haut, signe qu'elle ne devrait pas crier. J'ai commandé des sushis.
- Ahhhhhhh. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.»
J'éclate de rire devant son enjouement. Je savais qu'elle allait réagir comme ça. En même temps, je l'a connaît par coeur. C'est comme si nos âmes étaient connectées, suffisamment pour savoir tout l'un de l'autre. Comme si on était âme sœur. Oh mon dieu, c'est tellement niais.
On se lève pour partir dans le jardin. Le soleil tape fortement, et la chaleur monte très vite. Je récupère ma balle, avant de la lancer à ma copine. J'essaye de lui apprendre le foot, mais c'est peine perdu.
« Tire!
- Bah où?
- Dans le but!»
Elle tire dans la balle, pour qu'elle atterrisse dix mètres à côté. Je laisse échapper un rire étouffé, en allant chercher la balle. Elle me rejoint très vite et se laisse tomber sur le gazon fraîchement coupé par mon père.
« J'y étais presque.
- C'est déjà mieux que la dernière fois.
- De toute façon, je préfère la danse.»
Je m'assois à côté d'elle pendant qu'elle pose sa tête sur mon épaule. Je passe mon bras autours des siennes pour profiter un maximum du moment. C'est comme si le temps s'arrêtait quand je suis avec elle. En réalité, le temps s'arrête.
[...]
Les sushis viennent d'arriver, et nous nous sommes installés devant un film. Plus précisément Nos Etoiles Contraires. J'avoue préférer les films d'horreurs, mais on est ici pour lui faire plaisir. Et rien de mieux qu'un film d'amour.
« T'aimes bien?
- Bah ouais. Pas toi?
- Tu sais très bien que je préfères les films d'horreur.
- On regardera Scream après, si tu veux.»
Je lui souris et dépose un baiser sur sa tempe. Elle sait que c'est ma série de film préférée. Alors j'attends patiemment que le film se finisse. Mais au plus les minutes passent, au plus la tête de ma blonde préférée se pose lourdement sur mon épaule.
C'est comme si son corps se laissait partir. Elle commence à s'endormir, et je ne peux pas m'empêcher de la prendre en photo. Elle est encore plus belle quand elle dort, qu'en temps normal.
Je traîne un peu sur mon téléphone en regardant les actualités de mes footballeurs préférés. Parmi eux Iniesta ou Messi. Le temps passent si vite, que lorsque j'éteins mon téléphone, mes parents rentrent au même moment.
« Tu n'es toujours pas monté?
- Non, elle dort.
- Oh, je ne l'avais pas vu. Envois un message à Carol, et vous montez.
- Mais elle n'a pas son sac.
- Mais le réveil dix minutes plus tôt, vous irez le chercher demain.
- Bonne nuit maman.»
Je lui souris, alors qu'elle monte avec mon père. Je passe une main en dessous des genoux de Camila et une autre sous son dos. Je monte les escaliers le plus discrètement possible avant de la poser dans mon lit. Je programme un réveil pour sept heure dix puis je me pose à côté d'elle.
Je me sens tellement bien à ses côtés, je ne savais pas que je pourrai ressentir ça un jour. J'ai déjà eu des copines, mais au grand jamais j'ai déjà ressenti ça. J'aimerais que ces moments durent le plus longtemps possible. Que j'ai le pouvoir de mettre le monde sur pose, afin que ces moment durent pour toujours.
____
Holà!
Comment vous allez?
On en apprend un peu plus sur le passé de nos deux amoureux, et c'est franchement trop mignon.
Je kiffe écrire ce genre de chapitre, limite plus que les autres!
Besos!
VOUS LISEZ
Amour adolescent|| Pedri {en réécriture}
RomanceCamila se met en couple avec le célèbre Pedri Gonzalez lorsqu'ils étaient encore adolescents. Mais ce dernier la quitte puisqu'elle doit partir à Madrid avec sa famille ne voulant pas faire face à la distance. Alors que Camila est prise dans la célè...