14 décembre 2023-Pedro
Je descends de la voiture, un grand sourire scotché aux lèvres. Aujourd'hui, je vais voir un de mes groupes de chanteurs préférés, avec la femme que je préfère au monde. Jamais je n'ai pu être aussi heureux que maintenant. Enfin si, peut-être une fois, quand je me suis mis en couple avec Camila. Mais de toute façon, chaque moment passé avec elle sont incroyable. Si un jour, on me demande de choisir le moment que j'ai préféré avec elle, j'en serais incapable.
« Tourne à droite.
-Hein?
- Bah tourne à droite. Tu connais ta droite et ta gauche, rassures moi? Ricane t-elle.
- Haha, t'es comique toi dit donc. J'ai plus trois ans, hein. Et, à droite, c'est les places VIP.
- Bah justement. J'ai pas payé une blinde pour changer de places maintenant.»
Je regarde son visage, pour m'assurer qu'elle ne rigole pas, et effectivement, elle a l'air sérieuse. Je regarde les tickets que je tiens dans la main. Il y a bien écrit VIP en gros, ce qui ne fait qu'augmenter mon étonnement. Déjà que ça coûte un rein deux places basiques, encore plus lorsque nous sommes en VIP. En plus d'avoir à boire et à manger à disposition, on a les places les mieux placés pour voir la scène et les chanteurs. Et justement, tout ça, ça coûte beaucoup trop cher. Je n'aime pas quand elle dépense de l'argent pour moi, alors même si je suis content d'être ici, ça me gêne quand même.
« Mais t'es folle! Ca coûte super chez ce genre de places.
- Je sais, mais c'est mieux placé. Alors si t'es pas content, j'prends ta place pour la donner à un autre mec.»
Outch. J'avoue que ma fierté en a prit un coup, et que j'arrête de parler presque immédiatement. Même si je suis sûr qu'elle serait incapable de le faire, on ne sait jamais. Manquerait plus qu'un autre gars bénéficie de MON cadeau d'anniversaire!
[...]
Wow. C'était juste wow. Incroyable, démentiel, ou tout ce que vous voulez. Je ne pourrais même pas décrire l'ambiance tant elle était géniale. Je n'étais jamais allé à un concert de ma vie, et maintenant, je regrette presque d'y avoir été si tard. Viva la vida restera de loin ma musique préféré, mais Fix you n'est pas loin derrière. En réalité, j'aime toutes les musiques, sans exception.
« Pouah, c'était in-cro-ya-ble. Annonce Cam'.
- Merci encore de m'avoir amené ici!
- Roh. Tu me soûles à toujours me remercier. J'te jure que si tu continues comme ça, je ne t'offre plus rien!
- Bah quoi? J'ai bien le droit de te remercier autant que je veux. Non? J'sais pas moi, c'est super cher.
- Mais on s'en fou. Ca me fait plaisir, alors c'est le plus important! Puis, c'est pas la mort non plus.»
On est vraiment en train de s'embrouiller pour ça? Parce que je l'ai remercié une énième fois? Faut croire que oui. Dans le style embrouille débile, on se place là.
Je réplique que je n'aime pas qu'elle mette autant d'argents pour un de mes cadeaux, et qu'une place en tribunes classiques m'auraient suffit. Puis elle repart dans un interminable monologue m'expliquant que ça lui fait plaisir et patati et patata.
Franchement? A un moment, j'ai décroché. J'ai complètement arrêté d'écouter ce qu'elle était en train de me dire. En ce moment, ce qu'elle me dit ne m'intéresse pas. Pour la première fois, ça ne m'intéresse pas. J'ai une subit envie de poser mes lèvres sur les siennes pour la faire taire.
Je ne comprendrais jamais comment elle peux me faire autant d'effet. Mais ce que je sais, c'est que ça me plaît. Ouais, ça me plaît. L'effet qu'elle me fait me plaît. En fait, je crois qu'elle me plaît.
Tout chez elle me plaît. Et le simple fait qu'elle soit dans la même pièce que moi arrive à me faire sourire. Elle a une place si importante dans mon coeur, qu'à certains moment, ça me fait peur. J'ai peur qu'elle reparte de nouveau, et qu'elle me laisse seul. J'ai retrouvé le sourire et le goût de vivre au moment même où je l'ai vu, assise sur le canapé de mon salon. C'est comme si la flamme qui s'était éteinte dans mon coeur s'est ravivé par sa simple présence. Comme si j'avais retrouvé le goût de vivre, en un instant.
C'est pourquoi, sans réfléchir, je pose mes lèvres sur les siennes, en passant mes mains derrière sa taille. Elle a d'abord eu un moment de recul, mais elle finit par répondre à mon baiser, en passant ses mains derrière ma nuque.
« Je t'aime. Murmurais-je entre ses lèvres.»
Je la sens sourire entre mes lèvres, et il ne m'en faut pas plus pour être encore plus heureux que je ne l'étais déjà. J'attends ce moment depuis son retour. D'enfin pour reposer mes lèvres sur les siennes. Et putain, qu'est-ce que ça m'a manqué. Certes, on s'est embrassés il n'y a pas si longtemps que ça, mais ça m'a extrêmement manqué.
Cette journée ne s'est pas finit comme c'était prévu, et ce n'est pas pour me déplaire...
Pourtant, je n'ai pas été capable de demander la question qui lierait notre amour...
___________
Coucouuu.
Comment ça va?
J'ai bien envie de les faire galérer.
C'est pourquoi j'ai fait en sorte qu'aucun des deux ne pose LA question qu'il fallait poser.
Mais soyez patient, ça ne tardera pas à arriver... (et les problèmes aussiiii)
On se retrouve demain!
Besos!
VOUS LISEZ
Amour adolescent|| Pedri {en réécriture}
RomanceCamila se met en couple avec le célèbre Pedri Gonzalez lorsqu'ils étaient encore adolescents. Mais ce dernier la quitte puisqu'elle doit partir à Madrid avec sa famille ne voulant pas faire face à la distance. Alors que Camila est prise dans la célè...