Bonus 2

651 24 88
                                    

 02 février 2025-Camila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

02 février 2025-Camila

Mon fils dans les bras, j'attends patiemment que le match débute. Ce soir, le FCBarcelone affronte le Réal Madrid. Et même si au début, je ne voulais pas venir, voulant profiter un maximum du peu de sommeil que je pourrais avoir, je me suis ravisée, comprenant que c'était un match très important.

Je tourne la tête vers Fer', qui arrive, Sol à des côtés, son habituel sourire sur le visage.

« Ma belle sœur préférée!

- Fer', je suis la seule...

- Alors ça, tu sais pas hein. Et alors, comme va mon petit chéri?»

Fernando fait un large sourire à Adrian, qui n'hésite pas à lui rendre, en gesticulant dans tous les sens. Très vite, Fer' le prend dans ses bras, en lui faisant de nombreuses grimaces. Mon fils éclate de rire, et bouge encore plus.

« Alors Sol, comment va bébé?

- J'ai envie de te dire, en pleine forme. Je dors pas beaucoup la nuit, mais on fait avec.»

Je lui souris franchement, en lui affirmant que je comprends. Sol est déjà enceinte de sept mois, pour le plus grand bonheur de mon beau frère. Même si au début, il était très stressé à l'idée d'être papa, Pedro et moi l'avons encouragé, en lui disant que les moments heureux se faisaient tellement nombreux. Et rien qu'à voir comment il se comporte avec Adrian, je sais que ça sera un père incroyable.

« Salut!»

Pablo arrive, Rosa à ses côtés. Dû à sa blessure, il reste encore indisponible un mois. Cependant, ça ne l'empêche pas d'être présent à chacun de leur match, avec sa copine.

Car oui, Pablo s'est enfin trouvé une copine, qui est en plus, incroyablement gentille. C'est la gentillesse incarnée, et je ne pouvais pas rêver mieux pour lui. Il a enfin réussi à se poser, et j'en suis plus qu'heureuse.

« Olala, coucou mon petit chat.»

Je rigole franchement devant l'air complètement niais de Pablo, lorsqu'il voit Adrian, qui lui fait un grand sourire. La relation qu'à mon fils, avec son parrain, est tout simplement incroyable. Et encore une fois, je ne pouvais pas rêver mieux.

« Et bah voilà, déjà qui me vole ma belle-sœur, il me vole mon neveu. Je retiens Pablo, je retiens.

- Ce n'est tout de même pas de ma faute, si il me préfère.

- Mais bien sûr. J'aurais tout entendu.»

Je sais que cette mini-guerre entre les deux peut durer longtemps, c'est pour ça que je change de sujet, parlant du futur match. Et finalement, je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée, qu'est-ce qu'ils sont fatiguants ces deux là...

Amour adolescent|| Pedri {en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant