Chapitre 32

849 18 88
                                    

 29 décembre 2023-Pedro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

29 décembre 2023-Pedro

Embrassant une dernière fois Cam', je retourne dans ma chambre, un sourire scotché au visage. Pour cacher notre relation le plus longtemps possible, on se voit simplement le soir ou tôt le matin, quand tout le monde dort. Bien que Fernando soit au courant, simplement à cause d'un foutu rouge à lèvre, il a encore réussi à tenir sa langue. Pour lui, deux jours c'est énorme. Je suis même étonné que personne ne soit encore au courant. A moins qu'ils ne nous le disent pas...

Un conseil. Ne jamais confier de secrets à Fernando! Sauf si vous voulez que ça ne soit pas bien gardé.

Je me dirige donc vers la salle de bain, afin d'y prendre une douche bien chaude. Aujourd'hui, je n'ai pas entraînement, simplement de nombreuses interviews. Alors j'enfile un cargo, et un pull, qui devrait me tenir suffisamment chaud au vu de la saison.

En bas, des bribes de conversations entre ma famille se fait entendre, alors j'en profite pour descendre, et les saluer. Ma mère vient me prendre dans ses bras et mon père ainsi que Fernando m'offre simplement une accolade. Je salue Cam' comme si j'étais surpris de la voir, alors qu'en réalité, on était ensemble il y a même pas vingt minutes.

Ce petit «jeu» nous plaît bien. On se voit bien plus que ce que tout le monde pense. J'imagine déjà la tête de ma mère quand elle va le savoir. A mourir de rire.

« Je sors avec Lina, ce soir. Je rentrerais probablement assez tard. Annonce Camila.

-Oh, pas de problème ma chérie. On t'attend pour manger?

- Non, non. Je prendrais un truc en route et on le mangera ensemble.»

Par contre, l'inconvénient de notre relation cachée, c'est bien que je ne sois pas au courant de ça. On ne parle pas forcément de ce genre de choses, ensemble. Mais plutôt de nos activités communes. A savoir, la danse et le foot.

J'avoue ne pas aimer qu'elle sorte aussi tard, et en pleine nuit. On ne sait jamais quels fous peuvent traîner à cette heure si, et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je m'en voudrais bien trop.

A Cam':

Tu ne m'avais pas dit que tu sortais ce soir.

De Cam:

J'avais complètement oublié. Mais Lina a des problèmes avec sa famille, et je penses que ça lui fera du bien de sortir un peu.

A Cam:

Ouais, mais bon, en pleine nuit?

De Cam':

On fera attention, ne t'inquiète pas. Et je t'appellerais si j'ai un problème. Puis, si tu ne dors pas quand je rentre, je viendrais te voir.

Immédiatement, un sourire orne mes lèvres, et j'essaye tant bien que mal de le cacher. Bien que je ne sois toujours pas rassurer, elle est suffisamment grande pour faire ce qu'elle veut. Je ne peux pas l'empêcher de sortir juste parce que j'ai peur. Elle sait faire attention, et elle sait qu'elle pourra toujours m'appeler si elle a un problème. C'est bien pour ça que je lui fais autant confiance.

[...]

La journée enfin finit, je me pose sur mon lit, afin de me reposer un peu. J'ai enchaîné les questions avec différents journalistes, et c'était épuisant. Certains journalistes sont très respectueux, et ne posent que des questions sur ma carrière au sein du club barcelonais, ou de la sélection espagnole. Mais d'autres posaient beaucoup trop de questions sur ma vie privé, sur mes possibles «conquêtes» et j'en passe. Je n'avais aucune envie de leur répondre, et pourtant, j'étais obligé de le faire, en tournant les réponses en ma faveur bien sûr.

Maintenant, j'ai simplement envie de me poser dans mon lit, et d'attendre le retour de Cam'. Elle ne devrait pas tarder à rentrer au vu de l'heure, et je m'en languie déjà. Je n'ai pas pu la prendre dans mes bras de la journée, et c'était juste horrible. L'attente était juste horrible.

Une vingtaine de minutes plus tard, j'entends la porte claquer légèrement en bas, et des pas se font entendre dans les escaliers. Puis, quelques secondes après, la porte de ma chambre s'ouvre doucement, laissant la tête de ma blonde préférée apparaître. Automatiquement, un sourire se place sur mon visage, et je me lève pour aller la prendre dans mes bras.

« C'était bien? Lui chuchotais-je.

- Oui, on a été faire un petit tour en ville, c'était cool.

- Elle va mieux?

- On dirait. Du moins, elle a rigolé toute la soirée. Et elle est aussi dégoûtée de ne pas avoir été appelé pour la spectacle de danse.

- Celui dans deux semaines?

- Ouais. La prof ne la pas prise. Je comprends pas.»

Pour avoir déjà vu Lina danser une ou deux fois, je peux affirmer que c'est une assez bonne danseuse. Jamais plus que Camila, mais elle se débrouille vraiment bien. Alors je suis étonné de savoir qu'elle ne sera pas présente pour leur prochaine spectacle. Et je penses que sa présence aurait détendue Camila, qui est extrêmement stressé.

« D'ailleurs, tu viendras?

- Non, je ne pourrais pas. Désolé...»

Une mine déçu s'affiche sur son visage, et je m'en veux. Je m'en veux parce que en réalité, je serais présent. J'ai juste envie de lui faire une surprise. Pour rien au monde je louperais son premier spectacle de l'année. Encore moins en sachant que je n'ai absolument rien à faire. Enfin si, une après-midi entre potes, mais ça ne pourra jamais remplacer Camila.

On passe la soirée à parler, en s'embrassant de temps à autre. Ce genre de soirée sont vraiment mes préférés. J'adore ses moment passés avec elle, et j'en profite chaque instant. Je donnerais beaucoup pour passer ma vie avec elle.

Je suis simplement amoureux d'elle... 

________

Coucouuuuu.

Comment vous allez?

Faut croire que Fer arrive à tenir sa langue... 

Pour combien de temps? Ca c'est une bonne question.

Par contre!

Joao Felix vient enfin au barça! (très bonne nouvelle)

Et Joao Cancelo aussi! (très très bonne nouvelle)

Bon, par contre Ansu Fati part en prêt à Brighton.

Ez Abde par aussi, mais lui au Betis.

Maisssssss. Eric Garcia part ENFIN du club. En prêt à Girona. (comment j'attendais trop ce moment!)

Vous pensez quoi de tout ça?

Amour adolescent|| Pedri {en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant