Remerciements+annonce!

470 8 43
                                    

Bon. J'espère que ce dernier chapitre vous a plu à tous!

J'ai beaucoup aimé écrire cette histoire. J'avais envie de changer un peu, et je n'en suis pas mécontente!

J'ai adoré lire vos retours, tous les soirs. Vous me donnez de la motivation à un point, vous ne pouvez pas imaginer.

J'en suis à ma troisième histoire, en très peu de temps, et en me lançant sur Wattpad, jamais je n'aurais imaginé aller aussi loin. Je n'aurais jamais pensé avoir autant de succès auprès de vous! Même si ça ne m'intéresse pas plus que ça. Alors encore une fois, je vous en remercie.

Mais, je penses que c'est ce qui va le plus vous intéresser.

Ma prochaine histoire va bientôt sortit. Ce sera un triangle amoureux sur Pedro et Pablo, bien évidement.

Je vous fais le résumé:

Esmeralda Funes, 19 ans, va travailler en tant que photographe et directrice des réseaux sociaux du grand FC Barcelone. Elle va croiser la route de Pablo et Pedro, plus connue sous le nom de "Gavi" et de " Pedri", et va vite tomber sous le charme des deux espagnols. Presque obliger de se voir tous les jours, eux aussi vont tomber sous le charme de cette belle rousse. Mais elle va être obligée de choisir entre le numéro 6 et le numéro 8. Mais qui?

Un chapitre sortira tous les lundis, mercredis et vendredis à 18h. Et parfois les dimanches.

J'ai bien moins de temps, et je ne veux pas vous donner quelque chose de bâclé. Alors je m'en excuse!

Les trois premiers chapitres sortiront samedi, à 18h, 18h30 et 19h.

Bon, encore une fois je ne suis vraiment pas doué pour les remerciements et encore moins les résumés.

Mais je vous remercie mille fois pour tous vos incroyables retours.

Et j'espère vous retrouver nombreux pour ma prochaine histoire!

Besossss.

Amour adolescent|| Pedri {en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant